Ne pouvant pas encore profiter des joies de la moto sur la route (faute de permis), je profites d'un autre type de 2 roues qui me passionnent aussi (mais bien moins que la moto !)
Je vous laisse sur ces images époustouflantes ( ) et vous souhaite un bon visionnage ( )
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
!
2 roues un peu spécial...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: 2 roues un peu spécial...
Salut,
C'est vrai que c'est un bon délire les motoculteurs... Ca grimpe partout, ça encaisse un peu de charge.
Mais il fat rester très prudent, qui plus est avec les modèles anciens dépourvus de sécurité (paroles de jardinier ! )
Au fait ça donne quoi en cylindrée et puissance le pasquali ?
En diesel en plus ça doit pas être mal, il doit y avoir couple d'enfer, non ? Et ça consomme point je parie
V+
C'est vrai que c'est un bon délire les motoculteurs... Ca grimpe partout, ça encaisse un peu de charge.
Mais il fat rester très prudent, qui plus est avec les modèles anciens dépourvus de sécurité (paroles de jardinier ! )
En diesel en plus ça doit pas être mal, il doit y avoir couple d'enfer, non ? Et ça consomme point je parie
V+
Ne me dites pas que c'est un motoculteur !!!!!!!!!!!!
Diantre, fichtre, saperlipopette, j'étais persuadé que c'était une Harley ............
Diantre, fichtre, saperlipopette, j'étais persuadé que c'était une Harley ............
Salut ^^Jim a écrit :Salut,
V+
ça tire bien 500kg tranquillement et facilement
Ah ça oui, la prudence est de mise je confirme, faut pas les manipuler n'importe comment
Le moteur c'est un lombardini LDA450 (450 cc) de 14CV et niveau conso j'ai roulé une heure avec en 2ème vitesse rapide ba réservoir plein au départ et au final réservoir plein aussi
Non c'est pas une harley mais niveau bruit et sonorité au ralentit c'est pareil et quand tu roule, c'est pire !!!!!maxou51 a écrit :Ne me dites pas que c'est un motoculteur !!!!!!!!!!!!