La Vercingétorix, Why Not?
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
La Vercingétorix, Why Not?
Bon pour faire simple, j'aimerais beaucoup participer à cette sauterie .
Je cherche des gens qui ont envie de se lancer comme moi dans cette aventure.
Je précise, mon niveau hors route se limite au trottoir Lyonnais, mais mon envie et ma motivation sont belle et bien présent.
C'est juste une course dans l’Auvergne pendant 3 jours. Deux parcours sont possibles. Aventure ou Extrême. Sur le site il explique très bien la différence dc je vais pas m'étendre. Je vous laisse le soin de découvrir. Mais c'est le coté aventurier qui prédomine. Le truc cool quoi.
Bref le truc que j'aimerais bien connaitre, si cela vous dit vous trouverez facilement le lien sur le net puis après on pourrait s'organiser pr y aller.
A plus
Je cherche des gens qui ont envie de se lancer comme moi dans cette aventure.
Je précise, mon niveau hors route se limite au trottoir Lyonnais, mais mon envie et ma motivation sont belle et bien présent.
C'est juste une course dans l’Auvergne pendant 3 jours. Deux parcours sont possibles. Aventure ou Extrême. Sur le site il explique très bien la différence dc je vais pas m'étendre. Je vous laisse le soin de découvrir. Mais c'est le coté aventurier qui prédomine. Le truc cool quoi.
Bref le truc que j'aimerais bien connaitre, si cela vous dit vous trouverez facilement le lien sur le net puis après on pourrait s'organiser pr y aller.
A plus
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: La Vercingétorix, Why Not?
C'est les 24 , 25 et 26 juin 2016 . Pneu à crampons indispensables
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Bonsoir,
En tout cas, ça promet une belle sortie
V+
Je dirai même bécane enduro indispensable pour prendre son piedthunderbird a écrit :C'est les 24 , 25 et 26 juin 2016 . Pneu à crampons indispensables
En tout cas, ça promet une belle sortie
V+
Si je trouve une paire de chenille pour Hayabusa, j'irais
Oui ben enlève aussi le kit Proboost. Ca risque de faire bizarre pr les autres
Pneus à crampons, enduro, ha ben ça va pas être possible ...
Je suis sur qu'avec de la motivation, un peu d'audace et un zeste de folie ca passe. Meme en ER6