2016
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: 2016
Tous mes voeux à tou(te)s, que du bonheur et des kilomètres heureux sur nos belles routes, coupe au carré ou en angle, n'hésitez pas à ébarber vos pneus de près.
Gaaaaaaaaaaaz.
Gaaaaaaaaaaaz.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Triumph tiger 955
merci à toi voisin
je te souhaite " tout de bon" comme on dit chez nous et je crois me rappeler que tu en as besoin
je te souhaite " tout de bon" comme on dit chez nous et je crois me rappeler que tu en as besoin
Dernière modification par javanah le 31 déc. 2015, 19:30, modifié 1 fois.
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Comment bien finir une année ? Bah en roulant, et se faire un p'tit road le 31 sous le soleil ( frisquet certes..)
C'est le top !!!
C'est le top !!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Meilleurs Voeux à tous, beaucoup de plaisir à deux roues dans ce Monde qui montre ses nombreux beaux côtés, pour qui fait l'effort de les voir !
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
javanah a écrit :merci à toi voisin
merci après 4 ans et demi ,cette fin d'année a été "enfin" normal ,
2016,me fait tourner cette parenthèse ,définitivement
longue vie a vous sur nos routes et ailleurs
serge
Étant nouvelle sur le forum et on dit qu'on a tout le mois de janvier pour souhaiter les vœux alors j'en profite pour souhaiter à tous les membres du forum
[picasa]UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016[/picasa]
Que cette année vous apporte, joie, bonheur, santé et surtout pleins de belles ballades entre amis
[picasa]UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016[/picasa]
Que cette année vous apporte, joie, bonheur, santé et surtout pleins de belles ballades entre amis