Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Tous mes voeux à tou(te)s, que du bonheur et des kilomètres heureux sur nos belles routes, coupe au carré ou en angle, n'hésitez pas à ébarber vos pneus de près.
Gaaaaaaaaaaaz.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
merci à toi voisin
je te souhaite " tout de bon" comme on dit chez nous et je crois me rappeler que tu en as besoin
Dernière modification par javanah le 31 déc. 2015, 19:30, modifié 1 fois.
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Comment bien finir une année ? Bah en roulant, et se faire un p'tit road le 31 sous le soleil ( frisquet certes..)
C'est le top !!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Une très bonne année 2016 à tous.
Au mieux, bonheur, santé, de belles balades et que vos vœux se réalisent !
Au pire, bonheur, santé, de belles balades et que vos vœux se réalisent !
Bonne route à tous, sortez couverts
...
...
Je parle de l’équipement motard, non mais !
Étant nouvelle sur le forum et on dit qu'on a tout le mois de janvier pour souhaiter les vœux alors j'en profite pour souhaiter à tous les membres du forum [picasa]UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016[/picasa]
Que cette année vous apporte, joie, bonheur, santé et surtout pleins de belles ballades entre amis