Les T-shirts de la Concentre 2016

La Concentre 2016 dans les Alpes

Modérateur : TIZIANA

Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

Les T-shirts de la Concentre 2016

Message : # 1518656Message ChrisBobber »

Modalités pour les commandes
Distribution des commandes à la concentre, ça évitera les frais de livraisons à chacun. Pour celles ou ceux qui voudraient les recevoir plus tôt, c'est possible, me contacter par MP pour que je leur indique les frais de livraison (c'est suivant le poids des produits)
Pour commander : envoyer vos chèques à Chris Medale, 28 rue des Bouleaux, 31200 Toulouse en indiquant bien le type (t-shirt fille, t-shirt mixte, débardeur, sweatshirt) le dessin (Je suis Motard, Cafe Racer, Catwoman Rat, Je suis Biker) et la taille, si je n'ai pas ces 3 éléments, impossible de prendre en compte la commande.
La date de clôture des commandes est fixée au 31 mars prochain.

Tailles disponibles en t-shirts mixte : S - M - L - XL - XXL - 3XL - 4XL
Tailles disponibles en t-shirts fille : XS - S - M - L - XL - XXL
Tailles disponibles en débardeurs fille : XS - S - M - L - XL
Tailles disponibles en sweatshirt capuche : S - M - L - XL - XXL


T-shirts et débardeurs : marque B&C (Belgique), tailles et coupe européennes. B&C dispose de la certification Oeko-Tex 100 pour la totalité de ses produits et fait partie du Fair Labour Association.
L'impression sur les produits est du type impression numérique directe (France), imprimés à la main un par un, l'image est très fine et très détaillée (c'est de l'encre et non un transfert à sensation plastique)

Voici tous les modèles :
pour les filles

Image Image Image Image

T-shirt unisexe

Image Image

Sweatshirt

Image Image Image Image

Les tarifs :
T-shirt fille et mixte : 25€
Débardeur fille : 29€
Sweatshirt capuche : 49€
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Verrouillé