TIZIANA a écrit :Super ça en fait donc 3 de plus !!!!!
Et sinon.....pour Frednoah...
Tu n'as qu'à convaincre ta femme et ton fils de venir aussi....
L'endroit est joli, le lac sublime, ils s'amuseront aussi.
Et comme ça, un Fred de plus !!!!!!
l idée me plait...
je vais lui en parler !!
ah ouiiiiiiiiiiiii ça serait trop cool ça
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Je crois bien que je vais faire fumer le chéquier et tant pis pour la banque !!!
J'ai trop envie de revoir vos bouilles et de repartager une superbe concentre ^^
Je crois bien que je vais faire fumer le chéquier et tant pis pour la banque !!!
J'ai trop envie de revoir vos bouilles et de repartager une superbe concentre ^^
O.o chiche !
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
O.o chiche !
bha tiens chiche!!! quand je veux, je fais tout pour !!!
Coucou tout le monde..
Et bien nous voilà inscrits à la concentre avec roadrunner .......dans l'attente fébrile de rouler sous un soleil radieux avec de sympathiques motards
O.o chiche !
bha tiens chiche!!! quand je veux, je fais tout pour !!!
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Bab a écrit :Coucou tout le monde..
Et bien nous voilà inscrits à la concentre avec roadrunner .......dans l'attente fébrile de rouler sous un soleil radieux avec de sympathiques motards
Mais ce sera un reel plaisir de re rouler avec toi BAB !!!!
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Bab a écrit :Coucou tout le monde..
Mais ce sera un reel plaisir de re rouler avec toi BAB !!!!
Est il possible de me joindre à vous une journée ( ce serait le vendredi 6)?
Je ne suis qu'à 1h30 de votre campement, vous rencontrer et faire un bout de route me dirait bien.
Je ne peux malheureusement pas être là sur les 4 jours car je travaille tous les jours sauf le 6.
Est il possible de me joindre à vous une journée ( ce serait le vendredi 6)?
Je ne suis qu'à 1h30 de votre campement, vous rencontrer et faire un bout de route me dirait bien.
Je ne peux malheureusement pas être là sur les 4 jours car je travaille tous les jours sauf le 6.
Merci!
Bien sûr, vois ça avec frérot pour le RDV au camping
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
A l'attention de ceux qui annulent et revendent leur place : merci de m'indiquer votre transaction que je puisse mettre à jour la liste des inscrits et que Tiziana soit au courant pour l'organisation des chambrées.
Donc MP à Tiziana et à moi, merci.
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
ChrisBobber a écrit :A l'attention de ceux qui annulent et revendent leur place : merci de m'indiquer votre transaction que je puisse mettre à jour la liste des inscrits et que Tiziana soit au courant pour l'organisation des chambrées.
ChrisBobber a écrit :A l'attention de ceux qui annulent et revendent leur place : merci de m'indiquer votre transaction que je puisse mettre à jour la liste des inscrits et que Tiziana soit au courant pour l'organisation des chambrées.
oui en effet c'est logique, mais il est important de le rappeler pour éviter les oublies qui conduisent à des participant déçu de ne pas avoir de plumard ou de se retrouver dans un bungalow avec des personnes qui ne correspondent pas à leur état d'esprit...
j'ai reçu les règlements de Yoyo91 et Svenja, ça aurait mieux d'envoyer vos chèques à Koueky.
Si vous voulez, je détruit les 2 chèques et vous envoyez vos règlement directement à Koueky, merci de me tenir au courant de ce que vous voulez faire.