Me souvient d'avoir demander à un génie de passage, une belle blonde..... Bah c'est pas simple de se balader avec unefabien_70 a écrit :Il faut toujours se méfier de ses souhaits
Marlboro 1,80 m.....
Modérateur : TIZIANA
Me souvient d'avoir demander à un génie de passage, une belle blonde..... Bah c'est pas simple de se balader avec unefabien_70 a écrit :Il faut toujours se méfier de ses souhaits
Et oh 125 tu te fous de moi. Mais bon je ferme les yeux si je suis avec toi. Oh ça va être bon, ça va être le dawa dans le bungalowTIZIANA a écrit :Plus les années passent.... et plus les souhaits sont difficiles à satisfaire.
Mais je ferais de mon mieux !!!!
Pour tout le monde..... sauf Fred125R heu...Fred1000R !!!!! Qui sera dans notre bungalow !!!
fred1000r a écrit :Ba j espère que la chaperonne a prévu les bières car les petits ne carburent pas à la grenadine
Super idée !!!!!!!fabien_70 a écrit :Cela devient compliqué à gérer, pas des bungalow qu'il va falloir mais des dortoirs
Lait fraise ? Tu te fous de moi? Déjà que tu vas ramener ta fraise tout au long de la concentré ce n est pas pour s en taper au petit déjeuner en plusTIZIANA a écrit :fred1000r a écrit :Ba j espère que la chaperonne a prévu les bières car les petits ne carburent pas à la grenadine
Lait Fraise pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se trouve un champ où l'on puisse jeter les sacs de couchage et ça devrait le faireTIZIANA a écrit :Super idée !!!!!!!fabien_70 a écrit :Cela devient compliqué à gérer, pas des bungalow qu'il va falloir mais des dortoirs
Bon donc l'année prochaine, tu t'occupes de la concentre mais surtout tu nous trouves un dortoir pour 60 personnes et moi du coup, je n'aurais même plus à m'occuper des chambrées.... Trop Cool !!!!!!
Allez, plus que 23 Jours !!!!!!!!!
Pas besoin juste un moto journal et une Honda motoculteur pour faire le trouC B Reuh a écrit :faut prendre des elle est des pioches pour les grandes envie dans le champs?
Bah je ne suis pas sorti de l auberge avec une tiz dans le bungalowTIZIANA a écrit :Fabien tu sous entends que le motard n'est pas aventurier ?????? Une concentre style SURVIVOR c'est pas mal comme idée... mais c'est clair, on ne sera jamais 60 !!!!
Les grandes envies...... Moi je me souviens d'une concentre, où les mecs ne voulaient jamais s’arrêter (même pas au bar, c'est pas normal ça quand j'y pense...) et ils m'ont quand même fait pisser sur le bord de la route comme eux !!!! Euh.... je vous rappelle que je suis une fille quand même.... Je pense qu'ils avaient du l'oublier.
Fred, Lait Fraise et pas qu'au petit déjeuner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je ramène ma fraise, ma banane, ma poire..... etc....etc.... tant que je veux.