jean-charles le petit breton =)

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

jean-charles22

jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522785Message jean-charles22 »

bonsoirs a tous je me présente jean-charles 21 ans de Lannion en côte d’Armor je suis actuellement en train de passez mon permis moto après 3 ans d’économie et a aussi trouver son duo une kawasaki er5 de 1999 je vient sur se forum pour discuter de mécanique mais aussi pour peut être trouver des personnes pour rouler par chez moi après l'obtention de mon permis donc voilà j'adore aussi bricoler donc je pense que pour l'entretien de ma moto je pourrais aussi trouver des as si j'ai un problème :malin1: voilà tous je posterais des photo de ma moto dans le bon post et surtout merci de m’accueillir sur se forum :)
Avatar de l’utilisateur
Boub41
Fidèle
Fidèle
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2016, 18:24
Genre : masculin
Moto possédée : Yzf r6

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522830Message Boub41 »

Bonjour et xxx
Phyra

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522837Message Phyra »

Alors j'habite pas ton coin, ch'uis nulle en mécanique, j'pourrais quasi être ta mère mais..............

xxx

.......... quand même :hehe:
viso

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522842Message viso »

j'habite presque pas loin de ton coin, je ne suis presque pas complètement nul en méca et je pourrais être ton père (hein ! ça va pas non !) donc je te souhaite la xxx
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10187
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522850Message Harlock »

Visiblement ,il n'y a pas qu'à Brocéliande où on trouve des champignons magiques.
Bienvenue dans la famille lol
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
xtfane
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1091
Inscription : 20 févr. 2015, 12:45
Genre : masculin
Moto possédée : Ninja 300 ABS
Localisation : Pousthomy

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522853Message xtfane »

salut et bienvenue! :hello:
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
jean-charles22

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522883Message jean-charles22 »

merci pour vos message ::d
jean-charles22

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522907Message jean-charles22 »

Harlock a écrit :Visiblement ,il n'y a pas qu'à Brocéliande où on trouve des champignons magiques.
Bienvenue dans la famille lol
Au faites j'ai pas suivi la vlague quelqu'un peut me faire un topo xD
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1510
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522922Message le voyageur »

réponse aux délire de Phyra et Visso ;)
:mdr3:
jean-charles22

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522940Message jean-charles22 »

Je vie s de relire j'ai compris xD ^^
viso

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522943Message viso »

ok, Jean-Charles, mais c'est bien parce que tu es nouveau par ici ; ben ouais, si faut faire un topo ou un RB à chaque fois qu'il y en a deux ou trois qui débloquent on n'a pas fini de faire de l'explicatif :hehe:

1) y'a Phyra qui, pour te souhaiter la bienvenue, dit quelques sottises histoire de faire un peu d'humour ;
2) y'a Viso (moi-même quoi) qui, afin de te souhaiter la bienvenue (t'a remarqué que je fais gaffe aux répétitions et cherche donc des synonymes !) rebondit sur les sottises de Phyra et les file en billevesées ;
3) Enfin, Harlock, qui désire également te souhaiter la bienvenue et qui n'est jamais le dernier à taper dans le space-cake, réalise une synthèse fort élégante mais quelque peu elliptique... (nous ne saurons lui en tenir rigueur : son talent est reconnu).
Bref, à nous trois lors de nos messages d'accueil et nos voeux de bienvenue frôlons le syllogisme parfait (en réalité le sophisme pointe vite son nez) et tu oses nous demander des éclaircissements...? Serions nous abscons ? :happy1:

:woowoo: :woowoo: :woowoo:

P.S. : non, pas de champignons mais une gueuse lambic belge (traitre va :mrgreen: )
Phyra

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522949Message Phyra »

J'ai rien pané viso, tu peux être plus explicite :ghee: ???

:happy1:
viso

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522950Message viso »

ouaip, j'peux faire ça :cote:

t'as écrit des conneries, j'en ai rajouté et Harlock a écrit qu'on avait écrit des conneries
et pi Jean-Charles a rien capté de nos conneries car y viens d'débarquer et alors il a écrit qu'il avait pas compris le truc des champignons de Brocéliande :hehe:
v'là quoi :happy1:
:woowoo:
vinou

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522952Message vinou »

viso a écrit :ouaip, j'peux faire ça :cote:

t'as écrit des conneries, j'en ai rajouté et Harlock a écrit qu'on avait écrit des conneries
et pi Jean-Charles a rien capté de nos conneries car y viens d'débarquer et alors il a écrit qu'il avait pas compris le truc des champignons de Brocéliande :hehe:
v'là quoi :happy1:
:woowoo:
un très beau résumé de tout ce fil !!!
MDR !! :mdr3: :mdr3:

ah oui au fait xxx jean charles le breton !!
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10187
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522955Message Harlock »

Et encore Viso, j'ai pensé Brocéliande et il m'est venu une histoire flippante sur les farfadets.
" onclick="window.open(this.href);return false;

Je pensais que ça aurait été une façon originale de souhaiter une bienvenue à notre ami breton et lui montrer la profondeur de nos sincères salutations, par un attachement à la culture locale et à sa riche biodiversité. :hehe:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
jean-charles22

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522966Message jean-charles22 »

J'ai pas connu mais j'adore déjà les personnes de se forum :ghee: sa fait plaisir sinon pour mon er5 j'ai quelques modifications que je vais effectuer notament les collecteurs d'échappement que je vais repeindre cette immonde bavette que je vais couper et voir pour un feu led arrière avec clignotant intégrer (je sais pas legal mais bon par chez moi pas trop embêté) mais a voir selon la visibilité car être vu sais important car déjà passez 1an a l'hôpital a cause d'un accident de 50 X( . repeindre une des jante car pour l'instant il y en a une grise et une noire donc sa va être a choisir et enfin voir pour la pose d'un sabot ( encore a reflechir car j'ai peur que le sabot soit trop imposant) donc voilà la moto arrive jeudi et j'espère pouvoir mettre des photo de ma kawette au plus vite pour un peut d'aide sur l'esthétique notament pour les jantes ! Voilà mais surtout encore pour cette bienvnue comme je les aimes ! :mdr1:
Dernière modification par jean-charles22 le 29 mars 2016, 02:31, modifié 1 fois.
jean-charles22

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522967Message jean-charles22 »

Au faite top la vidéo xD
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10187
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522975Message Harlock »

jean-charles22 a écrit :Voilà mais surtout encore pour cette bienvenue comme je les aime ! :mdr1:
Image
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
TriiXx

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522977Message TriiXx »

T'es arrivé avant moi mais ... bienvenue :D
stephane85

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1522993Message stephane85 »

Welcome on the forum, xxx
jean-charles22

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1523190Message jean-charles22 »

Eh eh ! Aujourd'hui arrivé de la kawette dans sa nouvelle maison (un petit hangar de 34m2 )hâte !!
jean-charles22

Re: jean-charles le petit breton =)

Message : # 1527305Message jean-charles22 »

salut a tous petite nouvelle du jours j'ai eue mon plateau hier!! et inscrit pour passez le permis le lundi 23 mai donc voilà prochainement si tous se passe bien je vais pouvoir faire rouler kawette qui est prete et n'attend que sa ::d
Répondre