Le camping propose un Kit drap + serviette pour 5€/personne.
Il comprend : • Un drap pour le matelas
• Un drap plat (entre vous et la couverture)
• Une couverture
• Une serviette de toilette
Si vous prenez un kit merci de me le signifier avant le vendredi 29 avril afin que je puisse prévenir le camping du nombre de kits qu’ils doivent prévoir.
Et soyez sûr de le prendre parce que le camping fait appel à un prestataire donc le nombre exacte de kit sera commandé à l'avance.
mais pour la réservation il faut envoyer les 5€ ? ou bien on règle la bas sur place
Oui il faudra les rendre.
C'est payable à l'arrivée au camping
Si tu demandes le Kit, après le 30/04 plus possible de faire marche arrière car les draps seront commandés au prestataire.
Ok pour Tiz et Altab, ce sera donc 1 kit lit double avec serviettes
Comme on viendra en moto cette année, ce sera toujours ça de moins à apporter.
Merci Frérot pour ton implication et pour nous faciliter la tâche.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
1 Kit pour moi. Je dis bien 1 seul car je serai seul, seul comme un chien, jusqu'à ce que Christine sorte de prison où elle est enfermée pour avoir été prise à Liège, par la Brigade Brassicole, sur une terrasse de bistro, tentant de commander une Kronenbourg.
Malgré l'immense chagrin qui m'envahit de ce fait, je dois bien avouer que les Alpes, en solo, ah en solo...
alors pour moi....enfin pour nous, ce sera un Kit lit double + serviette pour 2
D'avance merci à toi
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Tomkat a écrit :1 Kit pour moi. Je dis bien 1 seul car je serai seul, seul comme un chien, jusqu'à ce que Christine sorte de prison où elle est enfermée pour avoir été prise à Liège, par la Brigade Brassicole, sur une terrasse de bistro, tentant de commander une Kronenbourg.
Malgré l'immense chagrin qui m'envahit de ce fait, je dois bien avouer que les Alpes, en solo, ah en solo...
et wouais! apres on se dit triste et on se plein d'etre seul
maisvoila ,la pauvre christine est vite oublié ,quand tu penses que tu vas te faire les virolos seul, tout seul !!! http://www.forum-motard.com/posting.php ... &p=1525206#" onclick="window.open(this.href);return false;