CONCENTRE 2017 DANS LE JURA
Modérateur : TIZIANA
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
CONCENTRE 2017 DANS LE JURA
Pour 2017 la concentre est prévu dans le Jura. Ca c'est Top !!!!!
Alors pour améliorer la prochaine concentre, oui je sais chaque année c'est dur de faire mieux mais bon :
On voudrait que les RB soit annotés de restos à mi-chemin.
Des Etiquettes avec le Pseudo de tout le monde pour qu'on se les colle sur le front ou sur le tee-shirt.
(moi pour ceux qui ne m'ont pas reconnu, c'est la frisée qui parle tout le temps)
Les numéros d'Urgence à contacter pour chacun de nous avec le vrai prénom et nom de chacun (ça peut servir)
Voilà c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.... Mais n'hésitez pas à rajouter des idées.
Alors pour améliorer la prochaine concentre, oui je sais chaque année c'est dur de faire mieux mais bon :
On voudrait que les RB soit annotés de restos à mi-chemin.
Des Etiquettes avec le Pseudo de tout le monde pour qu'on se les colle sur le front ou sur le tee-shirt.
(moi pour ceux qui ne m'ont pas reconnu, c'est la frisée qui parle tout le temps)
Les numéros d'Urgence à contacter pour chacun de nous avec le vrai prénom et nom de chacun (ça peut servir)
Voilà c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.... Mais n'hésitez pas à rajouter des idées.
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet
Re: CONCENTRE 2017 DANS LE JURA
bonne idée pour les restos ,mais il en faut plusieurs car comme ça on aura le choix pour ne pas tombé sur d'autres groupes qu'on a pas forcément envie de voir et de manger avec eux
positive attitude en toute circonstance
-
- Accro
- Genre : masculin
aussi cela serai bien le soir de faire un tableau affiché quelque part que tout le monde puisse voir les RD pour le lendemain
afin que l'on puisse inscrire note nom
et savoir qui fait quoi, avec qui et ou...
c'est vrai rien n’empêche de demandé sur place a tout le monde mais sa évite de courir et c'est plus facile de savoir si il reste de la place dans les groupes, on peut mettre aussi le niveau et le rythme du RD (débutant ou expert)
Mettre aussi l'heure du départ prévu du RD
En cas de petit soucis on sais tout de suite qui tourne avec qui
afin que l'on puisse inscrire note nom
et savoir qui fait quoi, avec qui et ou...
c'est vrai rien n’empêche de demandé sur place a tout le monde mais sa évite de courir et c'est plus facile de savoir si il reste de la place dans les groupes, on peut mettre aussi le niveau et le rythme du RD (débutant ou expert)
Mettre aussi l'heure du départ prévu du RD
En cas de petit soucis on sais tout de suite qui tourne avec qui
Dernière modification par DriDri le 09 mai 2016, 11:44, modifié 1 fois.
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Zéphyr 750
Si c'était possible de mettre les coordonnées GPS du camp de base dans le poste de présentation, pour ceux qui ont la bizarre habitude de passer par des chemins champêtres
Soit dit en passant ils sont sympas dans les Alpes
Soit dit en passant ils sont sympas dans les Alpes
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
On t'a dit 100 fois de pas suivre le GPS !!!!!!!!!!!!
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Zéphyr 750
Imagine ce que ce serait si je ne le suivais pas
J'arrive toujours où je veux, mais rarement par le chemin le plus court
En plus d'un autre coté, si je faisais ce que l'on me disait cela se saurait
J'arrive toujours où je veux, mais rarement par le chemin le plus court
En plus d'un autre coté, si je faisais ce que l'on me disait cela se saurait
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Requette pour moi , moins de virage pour 2017 ..
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Tu deviens vieux et perclus de rhumatismes ?labricolle a écrit :Requête pour moi , moins de virages pour 2017 ..
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- pepso
- Aliéné(e)
C'est bien connu de tous qu'il supporte pas ça
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
- thunderbird
- Aliéné(e)
Et qui sera , ou seront , l'organisateur(s) pour 2017 ?
- AdChildren
- Fidèle
- Moto possédée : 600 shadow, FZ6 S2 N
Non, tiz pas tout le temps, quand même, tu respires entre deuxTIZIANA a écrit :moi pour ceux qui ne m'ont pas reconnu, c'est la frisée qui parle tout le temps
Ça c'est surement la meilleure idée !!TIZIANA a écrit :Les numéros d'Urgence à contacter pour chacun de nous avec le vrai prénom et nom de chacun (ça peut servir)
Ad.
Les photos de mon ex : http://www.idpz.net/AdChildren/perso/photo.jpg
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet
les deux grand chefs s'en charge l'année prochaine (y a interet de se tenir corretement )thunderbird a écrit :Et qui sera , ou seront , l'organisateur(s) pour 2017 ?
et tu viendras pour 2017 ?
positive attitude en toute circonstance
J'aime bien l'idée du badge afin de savoir qui est qui ?
Mettre un niveau mini pour chaque RB.
Cela serait aussi sympa que les plus expérimentés se relaient pour des petites séances de formation aux débutants (ou pas) sur un circuit à proximité ou juste sur un RB dédié ou un parking ou.... Une petite heure suffirait pour faire progresser. Tôt le matin avant les départs des RB, par exemple.
Cela serait aussi sympa que les plus expérimentés se relaient pour des petites séances de formation aux débutants (ou pas) sur un circuit à proximité ou juste sur un RB dédié ou un parking ou.... Une petite heure suffirait pour faire progresser. Tôt le matin avant les départs des RB, par exemple.
- thunderbird
- Aliéné(e)
Oui , si je tiens bon jusque làl ame motarde a écrit :les deux grand chefs s'en charge l'année prochaine (y a interet de se tenir corretement )thunderbird a écrit :Et qui sera , ou seront , l'organisateur(s) pour 2017 ?
et tu viendras pour 2017 ?
- labricolle
- Tanguy
thunderbird a écrit :Tu deviens vieux et perclus de rhumatismes ?labricolle a écrit :Requête pour moi , moins de virages pour 2017 ..
suis un peut bancale aujourd'hui sa doit être l'age
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- pepso
- Aliéné(e)
Euh Mouais...DICOOL a écrit :J'aime bien l'idée du badge afin de savoir qui est qui ?
C'est une concentre, pas un stage de formation au pilotage ^^
Les débutants sont toujours pris en charge (selon demande aussi...) par ceux qui sont d'accord...
Le badge... ouais ou comme avant, t-shirt personnalisé ^^ (parce que les badges ça fait une marque à la pince ou ça laisse de la colle si c'est une étiquette )
Bonjour, belle idée le jura, c'est très beau, mais au grand désespoir de notre ami labricolle il y a pas mal de virage aussi, je tâcherai de venir avec ma moitié, cela dépendra de la date. Amitié á tous. Switch
Je suis surpris par les propos de l' âme motarde, même si il est vrai que l'on ne peut s'entendre avec tous le monde, il n'est pas nécessaire que l' organisation en est la charge.En faite on est assé grand pour savoir ce que l'on doit faire. Je dirais en substance que cela va á l'encontre de la devise de notre ami l' âme motarde. Switch
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Oh le Jura, c'est juste à coté de chez moi à 700 km près cool, en plus je devrais traverser la Bourgogne, il y a de chouettes routes là bas.
J'espère en être aussi, ça dépendra énormément du taf, je m'inscris en débutant.
J'espère en être aussi, ça dépendra énormément du taf, je m'inscris en débutant.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Je crois que le post de l ame motarde était ironiqueswitch150 a écrit :Je suis surpris par les propos de l' âme motarde, même si il est vrai que l'on ne peut s'entendre avec tous le monde, il n'est pas nécessaire que l' organisation en est la charge.En faite on est assé grand pour savoir ce que l'on doit faire. Je dirais en substance que cela va á l'encontre de la devise de notre ami l' âme motarde. Switch
- labricolle
- Tanguy
Faut que je trouve un plan piste a cet date la au moins je passe plus vite en virageswitch150 a écrit :Bonjour, belle idée le jura, c'est très beau, mais au grand désespoir de notre ami labricolle il y a pas mal de virage aussi, je tâcherai de venir avec ma moitié, cela dépendra de la date. Amitié á tous. Switch
Bon allez.. 2017 j'essaye de venir.
La mission sera de motiver le Givré pour avoir la fine (ou pas) équipe au complet...
La mission sera de motiver le Givré pour avoir la fine (ou pas) équipe au complet...
- labricolle
- Tanguy
CoinCoin a écrit :Bon allez.. 2017 j'essaye de venir.
Yes mon Canard
- labricolle
- Tanguy
pepso a écrit :Euh Mouais...DICOOL a écrit :J'aime bien l'idée du badge afin de savoir qui est qui ?
C'est une concentre, pas un stage de formation au pilotage ^^
Les débutants sont toujours pris en charge (selon demande aussi...) par ceux qui sont d'accord...
Le badge... ouais ou comme avant, t-shirt personnalisé ^^ (parce que les badges ça fait une marque à la pince ou ça laisse de la colle si c'est une étiquette )
Bien dit Pepso tu à bien résumé .. faut juste que les nouveaux ne fassent pas leurs timide j'ai fait comment en 2011 ?? me suis sorti les doigts pour discuter avec tous le monde