blacks a écrit :Le Jura j'suis pas sûr... Vous croyez pas qu'on va se faire chi....
Why ??
Trop de virages pas assez de ligne droite
Bah y avait l'idée de la Normandie si jamais...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Ça y est!!! Suis rentrée !!! En ambulance, certes, une semaine après un magnifique séjour au service ortho du CHU de Grenoble.
Désolée du trop court moment passé avec vous.
Encore un immense merci à mes copains de galère, et à bientôt pour un tit CR d'accident
djiiny a écrit :Ça y est!!! Suis rentrée !!! En ambulance, certes, une semaine après un magnifique séjour au service ortho du CHU de Grenoble.
Encore un immense merci à mes copains de galère, et à bientôt pour un tit CR d'accident
contente que tu sois"bien"rentré mais c'est sympa l'ambulance ça change
bon courage pour la suite
djiiny a écrit :Ça y est!!! Suis rentrée !!! En ambulance, certes, une semaine après un magnifique séjour au service ortho du CHU de Grenoble.
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Pas sympa de ne pas avoir voulu faire notre connaissance. Mais fais gaffe, on est capable de venir dans le Jura.
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Djiiny reposes toi et fais bien les choses dans l'ordre, pas de précipitation
Oswald est platré jusqu'au 15 juin, durant ce laps de temps il est en mode "je me fais dorloté"
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Quand on lui à raporté la moto de Nat, ça allait, il attendait le rendez-vous avec le chirurgien pour savoir si ils mettaient une plaque ou non (pour faire court).