c'est pas noel mais presque !

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Alex76
Fidèle
Fidèle
Genre : masculin
Moto possédée : rsv 1000 R 2008

Re: c'est pas noel mais presque !

Aller , apres un an et demi au guidon de ma brele .. avec quasiment 20 000 bornes et une gaufre, a voici enfin finie comme je le souhaitais niveau protections (a noter aussi que j'en ai profite pour mettre des vis 1/4 de tour)

Donc voici les protections de reservoir posees comme il faut

Image

Image

Et pour pouvoir aller sur circuit j'ai trouve (enfin!) Des polys un reservoir et la pompe a essence qui va avec a pas cher !

Image

Image

Et voila ce que ca donne monte sur une moto (c'est celle de l'ancien proprio)

Image

Plus qu'a profiter maintenant!
"Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite."
Pierre Dac
superxou

Belle bête !

Les stickers carbone sur le réservoir sont là pour cacher les pocks dus à la chute ?

Je te demande car sur les annonces d'occasion certaines brèles ont les mêmes que toi et j'ai super confiance quand j'en vois...

:V:
Loki
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : MT 09 SP

Sympa cette moto :super:

Tu sais quoi, je la préfère en rouge qu'en bleu :)
En tout cas, ça doit bien envoyer, tu dois avoir le sourire aux lèvres à chaque essorage de la poignet :ghee:
Alex76
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : rsv 1000 R 2008

superxou a écrit :Belle bête !

Les stickers carbone sur le réservoir sont là pour cacher les pocks dus à la chute ?

Je te demande car sur les annonces d'occasion certaines brèles ont les mêmes que toi et j'ai super confiance quand j'en vois...

:V:
Ce ne sont pas des stickers mais des protections carbone kevlar justement pour eviter les pocs .....mais vu que le reversoir est en resine ca pete direct :mrgreen:
"Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite."
Pierre Dac
Répondre