12 Mai Journée internationale de l’infirmier(e)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
12 Mai Journée internationale de l’infirmier(e)
Bonjour à tous!
Bon ok, on est officiellement le 13, mais je n'ai pas pu venir avant
Me sentant évidemment concernée, je tenais à poster un petit sujet pour vous informer que le 12 Mars, nous fêtons la journée internationale de l'infirmier(e) !
Alors bonne journée à mes collègues infirmier(e), s'il y a sur le forum ! Et à ceux du monde entier, bien sure!
Me sentant évidemment concernée, je tenais à poster un petit sujet pour vous informer que le 12 Mars, nous fêtons la journée internationale de l'infirmier(e) !
Alors bonne journée à mes collègues infirmier(e), s'il y a sur le forum ! Et à ceux du monde entier, bien sure!
Dernière modification par Melanieha le 17 mai 2016, 14:23, modifié 1 fois.
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: 12 Mars Journée internationale de l’infirmier(e)
J'en connait au moins 2 sur le Forum, plus toi , donc...
Gros et bravo pour votre courage.
Gros et bravo pour votre courage.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Ouaip
Ma femme est infirmière, et ben hier, je lui ai fait sa fête
Vivement la journée de la femme
Ma femme est infirmière, et ben hier, je lui ai fait sa fête
Vivement la journée de la femme
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Je suis infirmier, je mets des pansements sur des jambes de bois.
Sages pensées pour elles et tout(e)s les professionnel(le)s de la santé et médico social.
Mais sur facebook, c'est le jour des aide soignants, un jour sur deux, va falloir se mettre d'accord sur un calendrier.
Sages pensées pour elles et tout(e)s les professionnel(le)s de la santé et médico social.
Mais sur facebook, c'est le jour des aide soignants, un jour sur deux, va falloir se mettre d'accord sur un calendrier.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Melanieha a écrit :Bonjour à tous!
Merci collègue !
Par contre euh... je ne savais même pas que c'était la journée de IDE hier !
Tu travailles dans quoi ? Moi IDSP, je ne sais pas si tu connais... (ASALEE)
- R. Flagg
- Tanguy
Mais c'est pas possible...y'a un nid dans l'coin !!!!
Enfin....autant d'infirmières....hummmm
R.Flagg....Scénariste chez Marc Dorcel..
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Mais aussi .... les motard(e)s se font mal de temps en temps
Bravo à tou(te)s les infirmier(e)s
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- R. Flagg
- Tanguy
thunderbird a écrit :Mais aussi .... les motard(e)s se font mal de temps en temps
C'est clair..y'a peu de temps, sur le flanc d'un ravin, j'ai eu la joie d'en avoir une á mes cotés et j'ai rarement aussi content de ma vie !!!
Et puis on est un peu au mois de Mai hein
R. Flagg a écrit :Mais c'est pas possible...y'a un nid dans l'coin !!!!
Ah le fantasme de l'infirmière...
Mais une petite info (en réponse aux nombreuses fois où on entend la question dans une carrière), non nous ne sommes pas nues sous notre blouse ! moi porte pas de blouse alors...
thunderbird a écrit :Mais aussi .... les motard(e)s se font mal de temps en temps
Oui et des motards mal ou pas équipés on en voit beaucoup (ou je dirais plutôt, trop)! Je m'énerve à chaque fois quand je vois un père de famille qui a fait un tour de moto en plein été en tongs, short et tee-shirt et qui, blessé, vient se lamenter sur ses blessures et douleurs (étonnamment légères au vu de la tenue)!
c'était une astuce du corporatisme des IDE du forum pour que vous pensiez à tout(e)s ces gentil(le)s infirmièr(e)s qui se dévouent chaque jour à leur métierArgan a écrit :Et puis on est un peu au mois de Mai hein
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Des motards blessés , j'en ai eu en soin en rééducation dans le Sud , là où il fait trop beau pour s'équiper correctement (et là où il faut faire le beau aussi ) et leur blessures n'étaient pas légères
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- R. Flagg
- Tanguy
evangeline a écrit :R. Flagg a écrit :Mais c'est pas possible...y'a un nid dans l'coin !!!!
Ah le fantasme de l'infirmière...
Mais une petite info (en réponse aux nombreuses fois où on entend la question dans une carrière), non nous ne sommes pas nues sous notre blouse ! moi porte pas de blouse alors...
Ahhhh donc t'es infirmière en camp nudiste ????
R. Flagg....CQFD !!!
oh oui tu as raison. Je voulais juste dire qu'heureusement en majorité ça aurait pu être plus grave. Mais effectivement tous n'ont pas cette chance...thunderbird a écrit :Des motards blessés , j'en ai eu en soin en rééducation dans le Sud , là où il fait trop beau pour s'équiper correctement (et là où il faut faire le beau aussi ) et leur blessures n'étaient pas légères
Ahhhh donc t'es infirmière en camp nudiste ????
R. Flagg....CQFD !!! [/quote]
Oui c'est ça !
R. Flagg....CQFD !!! [/quote]
Oui c'est ça !
J'suis étudiant mais c'est la même chose^^.
Bonne fête en retard à vous aussi hé hé!
Bonne fête en retard à vous aussi hé hé!
en quelle année ? tu veux bosser où ensuite ?
oui alors pour ne pas rester ignorante, je me suis renseignée auprès des instances, et apporte un rectificatif essentiel à ce post, la journée internationale des IDE est le 12 mai (pas le 12 mars ! ). Vous en conviendrez, vous dormirez mieux maintenant que cette erreur est corrigée. (hein Argan Non, je vous en prie, pas de remerciements, je n'ai fait que mon devoir !
evangeline a écrit :en quelle année ? tu veux bosser où ensuite ?
Toute première année, enfin bientôt en 2e je l'espère. J'aimerais bosser en puériculture ou bien aux urgences du samu... Après je n'ai fait que deux stages en EHPAD donc je n'ai pas un avis très diversifié
Mes meilleurs années : le long séjour gériatrique ! Ben ouais.Kiklan a écrit :evangeline a écrit :en quelle année ? tu veux bosser où ensuite ?
Toute première année, enfin bientôt en 2e je l'espère. Ah oui, tout début... Ah ça me rappelle des souvenirs... C'était il y a quelques années maintenant... J'aimerais bosser en puériculture ou bien aux urgences du samu... M'en serait doutée ! Après je n'ai fait que deux stages en EHPAD donc je n'ai pas un avis très diversifié
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
J'ai préféré les années lycées...Mais t'as quel âge? 200 ans?evangeline a écrit :Mes meilleurs années : le long séjour gériatrique ! Ben ouais. [/color]
Ectoplasme.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
Ouaaaaaaaaaaaaah mais je n'avais pas vu que tout ce petit monde avait répondu à mon message! (Elle est contente hein dis donc !)
Alors effectivement erreur d'écriture, c'est le 12 MAI je ne sais pas du tout pourquoi j'ai marqué MARS je pense que je suis juste décalée dans ma tête lol, c'est bien pour ca que j'ai posté mon message le 12 Mai ^^
Alors pour répondre à evangeline, non je ne connais pas l'endroit ou tu pratiques, pour ma part je suis infirmière en réanimation et unité de surveillance continue ^^ Service que j'aime particulièrement et qui me passionne.
Et si, perso, je suis nue sous ma blouse verte (ET NON, c'est une blague!)
Et oui amis motards, heureusement que nous sommes plusieurs pour soigner vos bobos s'il y a besoin, surtout ceux des hommes... Un petit bobo et c'est la fin du monde ;P
Alors effectivement erreur d'écriture, c'est le 12 MAI je ne sais pas du tout pourquoi j'ai marqué MARS je pense que je suis juste décalée dans ma tête lol, c'est bien pour ca que j'ai posté mon message le 12 Mai ^^
Alors pour répondre à evangeline, non je ne connais pas l'endroit ou tu pratiques, pour ma part je suis infirmière en réanimation et unité de surveillance continue ^^ Service que j'aime particulièrement et qui me passionne.
Et si, perso, je suis nue sous ma blouse verte (ET NON, c'est une blague!)
Et oui amis motards, heureusement que nous sommes plusieurs pour soigner vos bobos s'il y a besoin, surtout ceux des hommes... Un petit bobo et c'est la fin du monde ;P
Re: 12 Mai Journée internationale de l’infirmier(e)
Ca dépend où il est le bobo ...
Ca dépend où il est le bobo ...