Recensement Nord-Est - Balades
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Recensement Nord-Est - Balades
Coucou à tous!
Motarde du nord-est également ! (Pour quelques mois seulement encore, mais quand même!) ^^
Meuse 55 !
Motarde du nord-est également ! (Pour quelques mois seulement encore, mais quand même!) ^^
Meuse 55 !
Présent pour des ballades/sorties sur les régions entourant le Jura
Présent aussi, coté Meuse à part Verdun je connais rien, Moselle je connait bien, Meurthe-et-Moselle pareille mais j'évite Nancy (que j'appelle Schtroumphtown) et la frontière Lux c'est chez moi
Me considérant encore noob j'aime pas ouvrir.
Je suis en train de me renseigner niveau tarifs et assurances pour Chambley si ça intéresse.
Me considérant encore noob j'aime pas ouvrir.
Je suis en train de me renseigner niveau tarifs et assurances pour Chambley si ça intéresse.
Jean, parfait, tu connais du coté de chez moi On s'est peut être déjà croisé
Dernière modification par Melanieha le 18 mai 2016, 02:25, modifié 1 fois.
-
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : FZ8
hello tous, du 21 beaune pas grand monde du nord est ! je balade souvent sur dijon, et sur la saone et loire. je vois peu de menbre de cote d or ? timide? lol a ++
TH
TH
Salut, Je suis aussi du 21 du côté de DijonTPX-21 a écrit :hello tous, du 21 beaune pas grand monde du nord est ! je balade souvent sur dijon, et sur la saone et loire. je vois peu de menbre de cote d or ? timide? lol a ++
TH
Bon, par contre, timide oui, mais surtout sans la moto pour le moment....mais elle arrivera (quand je l'aurai trouvée aussi ^^) début octobre
Salut a tous, suis partant pour de belles balades. Je roule en 900 TDM
- Le Mérovingien
- Fidèle
- Moto possédée : ST 250 Sherco WR426F 701 SM
Déterrage de post, je sui du 54 et j'aimerais bien rencontré quelques motards histoire d’échanger et d'en apprendre un peut plus. Je viens d'avoir le permis.
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Bonjour à toi, amis de Clovis.
Te voici ajouté à la liste (qui mériterait un bon dépoussiérage!)
Te voici ajouté à la liste (qui mériterait un bon dépoussiérage!)
Bonjour
j'ai comme un doute: le dernier message datant de 2013, doit-on en déduire que les motards du Nord-Est ont déserté le forum?
j'ai comme un doute: le dernier message datant de 2013, doit-on en déduire que les motards du Nord-Est ont déserté le forum?
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
tu exagèreres il y a des messages de 2019, et même un dépoussiérage effectué il y a quelques jours.PhaPha a écrit :Bonjour
J'en profite pour t'ajouter