Maintenant que j'ai mon permis et l'accord de Madame et de la banque, en voilà uquelques unes qui m'appellent. https://www.leboncoin.fr/motos/947590339.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Extra la couleur.
Voilà, du choix il y en a finalement pour mon budget de 4000 roros, reste à débloquer l'argent et bien choisir.
Je vous tiendrais au courant évidemment.
Dernière modification par Harlock le 19 juil. 2016, 09:04, modifié 2 fois.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Ah oui tout de même.
Perso je préfère les couleurs clair, je trouve que cela leur donne de l'élégance. En noir on dirais une HD et en bordeaux ou vert là c'est mon gout - je trouve plsu de finesse en clair.
Équipement ?
Sur LBC as tu moyen de trouver ?
Si oui peut être que cela peut t'aider à influencer.
C'est vrai que lorsque c'est loin en gros tu te déplaces pour acheter (sauf déception flagrante non ?) enfin c'est mon avis.
C'est vrai qu'avec les sacoches Harley l'autre est tentante.
(Nb la dernière il a changé tellement de pièces que se pose la question de l'état réel du bestiaux - et comme toi je vois mal comment la conduire tu risques de t'en fatiguer - pour moi machine de plaisir ponctuel).
Peut être commencer à regarder ce que tu as à coté et si pas convaincu tu vas voir celle qui est à Berson ?
(parce que 500 euros de plus + trajet retours (avec of course ! ) cela te rapproche de ton budget max mais après tu es au top.
Moi je regarderais la différence de prix achat équipement sur LBC - cela doit donner un axe de réponse.
le ape hanger c'est cool une fois la zoule garée devant le bistro ; non seulement c'est physique à conduire mais en plus le contrôle de la moto en prend un sacré coup
C'est pour ça que je la prendrais pas, ça a de la gueule mais c'est tout, c'est un art de vivre (ou de mourir) lol
Comment t'as pas lu le beau résumé de mon parcours pour le permis A? bon il a rien eu d'exceptionnel ceci dit.
Sinon, je passe le dernier week-end de Mai à coté de Pluvigner pour un rasso j7/j9/ancienne, si ça te dit de passer, ça sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Je peux pas monter les trois dedans, j'aurais pas assez de sangles.
Parfaitement ,pour m'occuper , les jours paraissent moins longs comme ça, je dirais même pire ils sont trop courts au final.