Présentation Duband
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Présentation Duband
Salut à toutes et à tous.
Je m'appelle Julien 30 ans de Bordeaux.
Ancien passionné et ancien propriétaire de Subaru, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de sortie circuit et surtout des ballades en montagne. Mais l'envi de connaitre de nouvelle sensation tout en restant dans des budgets raisonnable ma motivé à me lancé dans le permis moto.
Je suis donc motard depuis un peu plus d'un an, mais déjà une petite expérience. J'ai fais pas mal de borne sous tout style de route et sous tous les temps et aussi une sortie circuit.
En première moto je me suis acheté une street triple R histoire de me faire la main, c'est avec celle la que j'ai fait ma sortie circuit.
En suite pour mes 30 ans je me suis offert une ZX6r, que j'ai revendu et maintenant je re-roule en Triumph mais au guidon d'une Speed Triple ce coup-ci.
Je me suis inscrit sur le forum en espérant rencontrer des gens du coin, de pouvoir profiter avec vous des belles route et pourquoi pas quelques sorties circuits et biensur d'écouter tous les conseil que vous aurez à me donner dans cet univers qui est tout nouveau pour moi.
A bientot
Je m'appelle Julien 30 ans de Bordeaux.
Ancien passionné et ancien propriétaire de Subaru, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de sortie circuit et surtout des ballades en montagne. Mais l'envi de connaitre de nouvelle sensation tout en restant dans des budgets raisonnable ma motivé à me lancé dans le permis moto.
Je suis donc motard depuis un peu plus d'un an, mais déjà une petite expérience. J'ai fais pas mal de borne sous tout style de route et sous tous les temps et aussi une sortie circuit.
En première moto je me suis acheté une street triple R histoire de me faire la main, c'est avec celle la que j'ai fait ma sortie circuit.
En suite pour mes 30 ans je me suis offert une ZX6r, que j'ai revendu et maintenant je re-roule en Triumph mais au guidon d'une Speed Triple ce coup-ci.
Je me suis inscrit sur le forum en espérant rencontrer des gens du coin, de pouvoir profiter avec vous des belles route et pourquoi pas quelques sorties circuits et biensur d'écouter tous les conseil que vous aurez à me donner dans cet univers qui est tout nouveau pour moi.
A bientot
-
- Accro
- Genre : masculin
Re: Présentation Duband
Et bien comme dirai les autres
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et bienvenue.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : aucune suis SDS :-)
Salut Julien,
bienvenue sur le forum motard :-)
Surveille la rubrique "Tour de France forum motard" - étape 5, d'ici quelques temps il y aura peut-être une sortie au départ de Bordeaux ....
Surveille la rubrique "Tour de France forum motard" - étape 5, d'ici quelques temps il y aura peut-être une sortie au départ de Bordeaux ....
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Ninja 300 ABS
salut et bienvenue!
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Bienvenu sur le forum !!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Bonsoir,
merci à tous pour votre accueil. Pour le moment je lis les post du forum et surtout je me familiarise mais promis je vais devenir un membre actif.
Merci à toi Patricia pour le bon plan pour cette futur balade au départ de Bordeaux.
Bonne soirée
merci à tous pour votre accueil. Pour le moment je lis les post du forum et surtout je me familiarise mais promis je vais devenir un membre actif.
Merci à toi Patricia pour le bon plan pour cette futur balade au départ de Bordeaux.
Bonne soirée
Bienvenue duband,
Bonnes balades
Thierry
3 cylindres un jour, 3 cylindres toujours...duband a écrit :En première moto je me suis acheté une street triple R histoire de me faire la main, pour mes 30 ans je me suis offert une ZX6r, que j'ai revendu et maintenant je re-roule en Triumph mais au guidon d'une Speed Triple ce coup-ci.
Bonnes balades
Thierry
Effectivement le 3 pattes c'est vraiment génial !! Mais j'ai longtemps hésité avec un 1100 Monster ou une Fz1nT-Pesme a écrit :Bienvenue duband,
3 cylindres un jour, 3 cylindres toujours...
Bonnes balades
Thierry
En tout cas pour l'instant aucun regret !
Ouais le coin est pas mal, mais pour le moment pas trouvé de copain pour rouler avec moiSilverKhenny a écrit :Salut et Bienvenue
Très belle ville que tu habites
Mais à la base je suis d'Annecy en haute Savoie et je ne te cache pas que j'ai vraiment très envi de rouler dans mes montagnes.
Patricia a écrit :Salut Julien,
Merci pour l'accueil et on est voisin alors !!
Je vais surveiller cette rubrique avec attention.
-
- Fidèle
Voisins, ça dépend dans quel secteur de Bordeaux tu te trouves ! Pour ma part je suis du côté du lac.duband a écrit :Patricia a écrit :Salut Julien,
Merci pour l'accueil et on est voisin alors !!
Je vais surveiller cette rubrique avec attention.
Tu m'étonnes que tu aies envie d'aller rouler dans tes montagnes !
Ici, pour trouver des routes sympas il faut aller en Dordogne.
En attendant de trouver des copains pour rouler, si la place est libre sur la selle arrière et que ça te dis de faire une virée en duo, je ne dirai pas non
je suis vers le stade chaban delmas.
bah écoute oui pas de soucis pour se faire une virée. en ce moment je suis très dispo en semaine et en week-end
bah écoute oui pas de soucis pour se faire une virée. en ce moment je suis très dispo en semaine et en week-end
-
- Fidèle
Ben super, merci
Je suis dispo le week end, en semaine je bosse, donc à toi de me dire quand tu peux
Si ça se fait, y'aura moyen de "relancer" le post "motard girondin" et peut-être certains seront intéressés pour participer.
Je suis dispo le week end, en semaine je bosse, donc à toi de me dire quand tu peux
Si ça se fait, y'aura moyen de "relancer" le post "motard girondin" et peut-être certains seront intéressés pour participer.