kamikaze..
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- grincheux
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : a pieds
kamikaze..
aujourd'hui, j'ai failli écraser un kamikaze en scooteur, je sait, c'est tous les jours qu'il en meurt, mais ils le cherchent aussi...
je suis arrêté a un feu rouge, il passe au vert, je met un filet de gaz et la, un scoot qui me double a gauche et me coupe la route pour tourner a droite..
juste le reflexe de freiner et il a eu de la chance, je n'avait pas accéléré comme d'habitude, je transportait ma tante et elle n'aime guère les secousses, sinon, je l'aurait coupé en deux le fada..
pppfff, mauvais reflexe, il y en a qui sont moins dangereux sous les roues d'une voiture qu'en liberté sur une route...
et après, on dis que les accidents de deux roues est en augmentation.. quand on vois ça, on comprend..
il vas falloir que j'apprenne a ne pas freiner pour rien...
je suis arrêté a un feu rouge, il passe au vert, je met un filet de gaz et la, un scoot qui me double a gauche et me coupe la route pour tourner a droite..
juste le reflexe de freiner et il a eu de la chance, je n'avait pas accéléré comme d'habitude, je transportait ma tante et elle n'aime guère les secousses, sinon, je l'aurait coupé en deux le fada..
pppfff, mauvais reflexe, il y en a qui sont moins dangereux sous les roues d'une voiture qu'en liberté sur une route...
et après, on dis que les accidents de deux roues est en augmentation.. quand on vois ça, on comprend..
il vas falloir que j'apprenne a ne pas freiner pour rien...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Re: kamikaze..
J'ai été témoin de la même mésaventure.
Moi en bar 3-4 voitures derrières, un gros scoot doublant à gauche et se rabattant vite fait bien fait pour tourner à droite : 2 voies de coupées !
Les scoots, je m'en méfie comme de la peste
Moi en bar 3-4 voitures derrières, un gros scoot doublant à gauche et se rabattant vite fait bien fait pour tourner à droite : 2 voies de coupées !
-
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : R1200ST
Beeh quoi il est ou le problème ?Phyra a écrit :J'ai été témoin de la même mésaventure.
On conduit comme cela à bordeaux.
Voie de gauche au max et quand on arrive sur les derniers metres de la sortie, enorme coup de volant pour couper la ou les 2 ou 3 voies pour prendre la sortie.
Bien sur, voie de gauche, c'est mini 130 hein !!
J'ai bien failli mourir de peur 10 fois la première année ou j'ai circulé sur Bordeaux ...$
5y a aussi la blague de la bande d'arret d'urgence qui sert de 3ème voie, de la station service qui sert de piste de doublage mais cela se perd...
A+/Lan
2 ans que je roule à Marseille, du coup un truc comme ca pour moi c'est juste normal...
je commence à m'agacer quand ca frotte, autrement ca me laisse de marbre
D'ou le principe pour moi de rouler en Ford F150 Raptor ...
En général les gens ne jouent pas trop (Surtout les chtits scooter un peu trop allumé qui saute comme des mongoles sur les scooter comme si ils avaient un V12 en dessous).
En général les gens ne jouent pas trop (Surtout les chtits scooter un peu trop allumé qui saute comme des mongoles sur les scooter comme si ils avaient un V12 en dessous).
les pick up c'est bien, parce que tu peux foutre l'épave et le cadavre dans la benne
L'indulgence envers les autres 2rm,scooter ou pas,car on beaucoup eu des scoots 2 temps ou des 103 avec mass versions...
C'est la même sur le périph' parisien ça :pLAN a écrit :Phyra a écrit : 5y a aussi la blague de la bande d'arret d'urgence qui sert de 3ème voie, de la station service qui sert de piste de doublage mais cela se perd...
A+/Lan
jrej a écrit :les pick up c'est bien, parce que tu peux foutre l'épave et le cadavre dans la benne
Il y a même la place pour la pelle afin de creuser le trou ^^
Je confirme, c'est quotidien. Je roule tout pépère dés que je suis en ville. On les laisse faire les cons et on passe au dessus.jrej a écrit :2 ans que je roule à Marseille, du coup un truc comme ca pour moi c'est juste normal...
Par contre, si ça touche ou que je dois piler, je passe en mode Hiroshima...
j'ai failli me prendre un livreur hier tiens, au démarrage il était à ma droite et a coupé sur la gauche... j'ai pilé de justesse