![V :V:](./images/smilies/V.gif)
Vous l'avez fait fuir, elle n'est pas revenu
![Dan.San :tadan:](./images/smilies/smly312.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Te voilà bien suspicieuxVincentB a écrit : ... vous croyez pas plutôt que c'est un coup d'evangeline juste pour vous piéger ?
VincentB a écrit :Ouais par contre je constate une nette différence d'accueil en fonction de qui se présente...
Pas que j'ai été mal accueilli, non, bien au contraire, c'était très cordial et sympatoche, par contre, pour d'autres moins chanceu(ses), c'est carrément la foire aux bestiaux de Sancoins (là faut être du coin, j'avoue, mais j'ai pas trouvé meilleure image, votre imagination suffira), autrement dit : y'a du lourd ! mdr![]()
![]()
![]()
En même temps, vu le premier post, elle l'avait cherché un peu...
Vu le peu que j'ai vu et lu, vous croyez pas plutôt que c'est un coup d'evangeline juste pour vous piéger ? Elle m'a l'air pas nette, nette...
A 32 ans mon cochon t'es déjà un old school ! J'ai 23 ans et je comprends déjà plus la génération des années 2000.Loki a écrit :Tiens d'ailleurs je vois que je ne me considère plus comme un jeune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VincentB a écrit :Oulà, mon humour est trop décalé, il a pas été compris![]()
C'était juste pour taquiner, vu que ça a l'air de pas mal taquiner dans le coin...![]()
Donc pas de panique, vérifiez pas les IP, en fait je m'en fiche un peu, je déconnais les copains !
Et j'arrête de polluer le post aussi !
@++
Vincent
Hé dis superxou, à part le double axel final, je suis largué à partir de XPTDR... C'est quoi les deux trucs après ?superxou a écrit : Ils sont plein de LOL, PTDR, XPTDR, TMTC, OKLM, Double axel....
Arf ! Tu l'as en barre de favoris quand tu cales ?evangeline a écrit :petit guide lexical pour les vieux :
ouh la non.VincentB a écrit :Arf ! Tu l'as en barre de favoris quand tu cales ?evangeline a écrit :petit guide lexical pour les vieux :
![]()
nan, j'ai fais une recherche. Demandes et j'exécutes !![]()
Ou c'est toi qui l'a écrit ?
superxou a écrit :
A 32 ans mon cochon t'es déjà un old school ! J'ai 23 ans et je comprends déjà plus la génération des années 2000.![]()
evangeline a écrit :Tu te crois prête affronter le p'tit suisse...
J'ai 23 ans et j'ai aussi le même problème, d'ailleurs la génération 21éme siècle me fait un peu peursuperxou a écrit :
A 32 ans mon cochon t'es déjà un old school ! J'ai 23 ans et je comprends déjà plus la génération des années 2000.![]()
Bonjour, désoler je ne suis pas retraiter je suis dans la fleur de l âge gisouLoule a écrit :Harlock a écrit :Tiens où sont les mdf?![]()
Salut et bienvenue, pour trouver, il faudrait déjà indiqué ton tour de poitrine secteur géographique.
![]()
En tout cas, bienvenue à toi Gisou!![]()
(Au fait, es tu retraitée?) Non? Tant pis pour moi, zut de zut!![]()