ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2642
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1531712Message RJDio »

Contre ceux qui n'aiment pas les autres de par leurs différences de vie et qui vont au bout d'actes ignobles. :rougefaché:

Image
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1531752Message Piopio »

...
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1532047Message evangeline »

Il existe aussi des c#&@ parmi les motards ! :rougefaché:

Ce matin sur la route du boulot, j'arrive à un stop. La route perpendiculaire est en travaux. Sur ma droite au feu de travaux aucun usager, à gauche aucune visibilité du feu car il s'agit d'un pont en virage et je ne peux voir les voiture à ce feu provisoire qu'une fois sur le milieu du pont. Donc aucun moyen pour moi de savoir qui doit passer. Je m'engage donc très prudemment. Visiblement au même moment le feu de gauche passe au vert puisqu'en arrivant au bout de plusieurs mètres (à la fin du pont) les automobilistes s'engagent. Je m'arrête (pas le choix, on ne passera pas tous). A ma droite un stop. Je précise suis arrêtée juste avant donc je ne gêne pas. Stop auquel arrive très brusquement un motard qui me fixe tout pendant le passage des automobilistes. Je comprends qu'il va dans la même direction que moi, et sais pertinemment qu'il va devoir me dépasser au bout de quelques mètres si je passe devant. N'ayant aucun autre usager ni devant ni derrière une fois la file de voiture passée, je lui fais un sourire ainsi qu'un petit signe de partir devant. Et cet abruti me fait de grands gestes dont la traduction verbale est inutile...! 8| Je ne comprends pas bien mon erreur mais devant sa grande "courtoisie" je m'engage et vois dans mon rétro qu'il poursuit ses signes de sympathie à mon égard... Jusqu'à ce que, quelques mètres plus loin, il décide, comme c'était prévisible, de me dépasser... Juste avant quoi il se met brusquement en plein phares !!!!
Je poursuit ma route toute à mon interrogation de ce qui a pu froisser ce charmant et très aimable motard...
Jusqu'à ce que nous arrivions dans un bourg où la circulation s'intensifie un peu. Une voiture devant lui... Qui circule tranquillement sur sa voie, met son clignotant au rond-point, bref, respecte le code de la route. Ben ce c*&$#@µ de motard le klaxonne, le double, ralenti à la hauteur du chauffeur pour l'insulter ! Ce qui a eu pour effet d'effrayer le conducteur qui a fait une embardée en direction du trottoir, heureusement sans conséquences !
Bref, un qui avait passé une mauvaise nuit, s'est levé du pied gauche, se pense le meilleur parce qu'il est motard, LUI, ou tout simplement est né con et on n'y changera rien mais j'avais besoin de passer ce coup de gueule !
Et si par hasard, ce qui m'étonnerais fort, il était inscrit sur ce forum et venait à lire cette modeste prose, je tenais moi aussi à lui témoigner toute mon admiration et ma sympathie avec des gestes éloquents !
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1532711Message grincheux »

je vais râler contre... un motard...

aujourd'hui, j'ai passé la tondeuse, rangé et nettoyé le jardin, et cet après midi, je me dis "il y a longtemps que je n'ai pas vérifié si les chênes poussent bien", donc, j'attrape le matériel, l'installe et me met en place pour le comptage des feuilles du premier chêne.

il faut être très concentré pour pas en rater, je m'installe donc et commence a compter.

en bruit de fond, les gosses du voisin qui jouent dans la piscine, les oiseaux dans les arbres, je commence a compter.. 1feuille 2feuilles 3feuilles 4feuilles 5 feuilles...et d'un coup, une moto qui passe avec un barouf du tonnerre, il devait être en échappement libre au moins, et même un amplificateur...

il m'a surpris, déconcentré, je ne sait plus ou j'en suis de mon comptage.. a refaire.. :ghee:

je vous montre l'installation de comptage.

Image

il faut être a l'aise.. :hehe:

c'est qu'il y en a a compter.. :mrgreen:

Image

ça descend jusqu'au sol..

Image

et ce n'est que le premier, ça vas me prendre tout l'été.. :mdr1:

Image

et encore, si les motards ne viennent pas me réveiller... hhheeeeuuu, non, me déconcentrer.... :mdr3:


:mdr:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1532712Message evangeline »

eh ben moi je venais pour râler contre celui qui volé le soleil!!! :rougefaché:
Ben oui des jours qu'il peut et re-pleut et justement aujourd'hui c'est LA journée à ne pas louper selon toutes les météos et grenouilles qui existent. Cette journée je l'attends, je l'espère, je la rêve, plein de beaux projets en tête (comme un comptage de feuilles par exemple, tient pensé... ;) )...
Oui mais voilà que depuis 8h ce matin il fait un temps de m... Orages en répétition, pluie battante, quelques rares moments d'accalmie mais sous les nuages ! :pleur4:
Et justement je viens ici exprimer mon désarroi et que lis-je, que vois-je ???? 8| LE coupable ! :rougefaché:
Oui grincheux, ces photos sont la preuve du délit Mr, c'est toi qui a volé le soleil pour compter les feuilles de chêne !
Alors de 2 choses l'une, soit tu partages et peu, soit je viens chez toi t'aider à compter tes feuilles ! Mais gratuitement hein. ;-)
Ouais ma générosité me perdra... :désolé1:
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1532713Message grincheux »

viens compter, a deux, on ira pas plus vite..... mais on sera sur... :mdr3:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1532714Message evangeline »

ok juste le temps de mettre dans un sac ma crème solaire et mes lunettes et j'arrive (ben ouais toujour se protéger !)
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4555
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1532727Message R. Flagg »

Bon...p'tit coup gueule du soir.... voilà,mon CDD de six mois, ce fini vendredi..on m'avait parlé du CDI, aujourd'hui convoqué chez Drh....Re Belotte..CDD de six mois....mais comme la société a plein de boulot pour la fin d'année..mais qu'ensuite bah....ils savent pas...ou veulent pas savoir...on verra au 1 er Janvier... :grr:


Un peu les boules...ça va le faire, vais pas pleurer, j'ai du taf....mais bon les projets toujours au point mort...

( Bon, je sais y'a pire que moi )
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
lolilol

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1532744Message lolilol »

Je vous raconte se que m'a sortie,une de mes responsables de ma boite 20 minutes après mon accident moto.

Tu marche,tu bouge tu n'as rien,quand on ne sait pas faire de moto on se prends une voiture...Tu peux aller bosser,j'ai répondu que non... résultat des courses entorse du cou,cotes fêlées à gauche,entorse du genou droit et quelques hématomes...Je lui ai demandé de déclarer mon accident du travail car c'étais un trajet domicile travail...En lui précisant que c'étais pas très fair play ça façon de procéder.
Topher-39

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1532812Message Topher-39 »

Chapeau bas pour ton calme et ta sérénité ^^

Moi elle me sort ça elle repart les pieds devant suite à une malencontreuse chute d'escalier .... que j'appuierais d'un petit : Quand on ne sais pas marcher on ne prend pas les escaliers :mrgreen: :mrgreen:
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1516
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1534601Message le voyageur »

Evangeline et Grincheux, je viens vous aider à compter les feuilles de chênes :rouge:
à 3 on sera plus performant ou pas... :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1534657Message grincheux »

la performance..... on s'en fout..

faut laisser le temps aux feuilles de pousser aussi, et certaines tombent, il faut reconter.... :mdr1:


prendre le temps de prendre son temps..... :mrgreen:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1516
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1534663Message le voyageur »

prenons le temps de bien faire alors
j'apporte de quoi se rafraichir :frime:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1534735Message thunderbird »

Le record de température jamais enregistré en Alaska , à Deadhorse : 29,4°C

Il se passe des choses pas très normales du côté du cercle arctique :(
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1516
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1534745Message le voyageur »

oula ça crains... 8|
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1534750Message grincheux »

je sait pas.. j'avait l'impression qu'il se passait des choses pas très normales.. chez nous... Paris, Nice etc...

ce doit être du a l'augmentation de la température au pole.. ;)

bon posez vos motos et marchez bande de pollueurs... :mrgreen:

moi j'peut pas, j'ai besoin de mon fauteuil roulant... :hehe:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1535203Message thunderbird »

Qu'est-ce que je fais encore ici ? Et ce n'est pas entre 23 h et 7 h ............ :-/

Image



Image



:bye:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1516
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1535204Message le voyageur »

ce sont les fantômes de membre :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1535225Message Harlock »

C'est vrai ça, va te coucher. :mdr3:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1537090Message Harlock »

J'ai la haine contre cette vie de merd*.
Un de mes meilleurs potes vient de m'appeler pour me dire qu'il ne restait que quelques heures, peut être jour à vivre à sa petite femme, atteinte d'un cancer du péritoine depuis Septembre...
Je file, la nuit va être longue, désolé de casser l'ambiance mais j'avais envie de chi** sur la vie.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
LAN
Accro
Accro
Messages : 904
Inscription : 05 juin 2015, 11:13
Genre : masculin
Moto possédée : R1200ST
Localisation : Gironde

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1537091Message LAN »

Bon courage à tous.

En Afrique ils disent = c'est comme ça.
Mais en attendant c'est dur, très dur.
A+
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1537110Message evangeline »

bon courage Harlock. :reconfort:
Phyra

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1537115Message Phyra »

C'est un post pour râler, t'as bien fait Harlock.
Elodie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1537134Message Elodie »

La vie est dégueulasse!!! :( Bon courage
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4555
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1537143Message R. Flagg »

@ Harlock : :reconfort:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Répondre