Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
( Désolé, je bosse avec une Véro...c'est pour ça ..et qui accessoirement....enfin bref... )
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
Et une grande torgnole dans la tronche de celui qui viens vous la gacher...
R. Flagg.... spécialité: la poignée de viande avec os...
Bon mardi a tous !!
Ça commence bien, hier la box a claquée..plus d'internet a la maison...
Avec un ado en vacance...le bonheur va être...bon, il lit beaucoup donc...passage du technicien...le 06/07...
Voilà, voilà.... Mais bonne journée, voir bonne semaine, car mon forfait va fondre comme neige au soleil..
Bonjour à tous !
Jour de repos et levée à 6h fait chier XD
Temps idéal pour la moto légèrement couvert pour éviter la piscine sous l'équipement...dommage que je ne l'ai pas encore
Aller bonnes journée à tous et bon courage pour les bosseurs (il en faut bien )
Jean redaune a écrit :
A Bas Les Gens Qui Bossent !!
Tu fais partie des rentiers ?
Bonne journée à tous ,et bientôt le WE
je crois qu'il est retraité, il l'avait dit dans un autre post.
Retraité??! Moi?? Euh madame posez ces champignons SVP
Non je suis un jeune poireau d'un peu plus de 20 ans qui fait une collections d'H sup' pour avoir le train de vie d'un quarantenaire
Si j'étais rentier je roulerais pas en SV650s...
mais en SV1000s
Cadeau pour la bande d'incultes que vous êtes " onclick="window.open(this.href);return false;