ça s'était avant..
les couleurs changeront pas énormément mais en version carbone noir brillant, carbone rose et pour le bas de carénage carbone noir mat.
dés qu'elle est remontée je post les photos..
Christelle775 a écrit : merci MAXOU51, j'ai juste préparé toutes les pièces, mais je fais poser la toile par un pro....
J’espère que ça tiendra bien..
C'est mieux car il a les bon produits pour faire tenir le vinyl aux endroits délicats.
Par contre, si je peux te donner un petit conseil, essaie de repérer les endroit du carénage exposés à une forte chaleur car le vinyl va se déformer ou cloquer si tu ne prend pas quelques précautions (panneau anti-chaleur, bande thermique d'échappement). Ca coute pas grand chose et ca peut éviter les mauvaises surprises
Christelle775 a écrit : merci MAXOU51, j'ai juste préparé toutes les pièces, mais je fais poser la toile par un pro....
J’espère que ça tiendra bien..
C'est mieux car il a les bon produits pour faire tenir le vinyl aux endroits délicats.
Par contre, si je peux te donner un petit conseil, essaie de repérer les endroit du carénage exposés à une forte chaleur car le vinyl va se déformer ou cloquer si tu ne prend pas quelques précautions (panneau anti-chaleur, bande thermique d'échappement). Ca coute pas grand chose et ca peut éviter les mauvaises surprises
Merci du conseil..
Au pire je roulerai plus vite pour faire un courant d'air frais..
Christelle775 a écrit : merci MAXOU51, j'ai juste préparé toutes les pièces, mais je fais poser la toile par un pro....
J’espère que ça tiendra bien..
C'est mieux car il a les bon produits pour faire tenir le vinyl aux endroits délicats.
Par contre, si je peux te donner un petit conseil, essaie de repérer les endroit du carénage exposés à une forte chaleur car le vinyl va se déformer ou cloquer si tu ne prend pas quelques précautions (panneau anti-chaleur, bande thermique d'échappement). Ca coute pas grand chose et ca peut éviter les mauvaises surprises
Merci du conseil..
Au pire je roulerai plus vite pour faire un courant d'air frais..
Oui, ou pour faire un joli drapeau en carbone rose ! !!
Un gars dans un garage m'avait assuré faire le covering nickel et rapidement
MAIS, il s'est avéré être une grosse courge qui n'avait jamais fait de covering.
Bref j'ai récupéré toutes mes pièces et l'ai fait à la maison.
Donc pour une première je pense qu'on s'est pas trop mal débrouillé.
le réservoir:
garde boue:
le début du remontage:
même s'il y a des plis, par ci par là, c'est pas trop trop mal..
Mais quelle galère à poser sur le carénage.. Alors que sur le réservoir, s'était super facile..
L'idéal est de le faire avec un décapeur thermique (sèche-cheveux) et une petite spatule en feutre en partant du milieu vers les bords en ayant pas peur de BIEN tendre la matière.
Pour les plis ça risque d’être un peu mort.
Le réservoir a l'air bien fait c'est pas trop mal pour une première sans expérience dans le domaine.
Juste par curiosité, combien demandait le gars pour le covering?
Jean redaune a écrit :L'idéal est de le faire avec un décapeur thermique (sèche-cheveux) et une petite spatule en feutre en partant du milieu vers les bords en ayant pas peur de BIEN tendre la matière.
Pour les plis ça risque d’être un peu mort.
Le réservoir a l'air bien fait c'est pas trop mal pour une première sans expérience dans le domaine.
Juste par curiosité, combien demandait le gars pour le covering?
il demandait 400 euros mais je fournissais les toiles et je préparais toutes les pièces. Bref s'est un guignol.
pour la pose le plus chiant s'est les formes en creux.....
J'ai un décapeur thermique et c vrai que c génial..
salut beau boulot; perso pour moins de galère je ferai sa en hydrographique ; technique du swirling mais apliqué en film. teinte carbone puis vernis sa rend nikel .
TPX-21 a écrit :salut beau boulot; perso pour moins de galère je ferai sa en hydrographique ; technique du swirling mais apliqué en film. teinte carbone puis vernis sa rend nikel .
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...