Euro 16 et humour
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Euro 16 et humour
L'EURO 2016 débute avec de l'humour.
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Re: Euro 16 et humour
C'est enfin terminé ce soir
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
nan, nan, quel que soit le résultat, y'en a encore pour au moins une semaine (images en boucles, analyses du pourquoi du comment, micro-trottoirs des supporters, etc.) ; ça doit être ça la 3ème mi-temps au foute-balle
- thunderbird
- Aliéné(e)
Et une semaine aux équipes de voirie pour tout nettoyer...
- TheWhunted
- Accro
- Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939
Moi je souhaiterais que le portugal gagne, pas parce-que j'aime le foot je m'en fou, mais juste pour faire criser tout les supporters français xD
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
- thunderbird
- Aliéné(e)
ça c'est faitTheWhunted a écrit :Moi je souhaiterais que le portugal gagne, pas parce-que j'aime le foot je m'en fou, mais juste pour faire criser tout les supporters français xD
C'est bon , je vais pouvoir aller dormir après l'éparpillement de tous ces gens qui hurlent moins que prévu
- TheWhunted
- Accro
Euro 16 et humour
Si j'avais parié j'aurais eu plein de sousous xD
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Squatteur - Squatteuse
bonne nuit thunderbird
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Allez maintenant, on va pouvoir se concentrer sur le Tour De France.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Squatteur - Squatteuse
carrément
c'est nettement plus intéressant en plus
c'est nettement plus intéressant en plus
- TheWhunted
- Accro
Euro 16 et humour
Je sens que la France à des actions chez "la baleine" avec tout ce sel versé par les larmes xD
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Je suis contente que le Portugal ai gagné, au moins j'ai pu dormir tranquillement, et enfin c'est fini .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Pour nous, en Belgique, ça fait déjà un petit bout de temps que c'est fini mais franchement, le foot c'est juste pour que les grosses marques (bières principalement) s'enrichissent.
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Le sponsoring truste tous les sports, dès qu'ils sont médiatisés. Il y a cependant des milliers de gamins qui rêvent de foot, on ne peut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Le sport est aussi un moyen d'arriver à atteindre un meilleur niveau de vie pour des gens qui ne peuvent pas compter sur l'éducation.
Le foot est populaire, il créé un moment de cohésion, qui, bien qu'éphémère, a le mérite d'exister. Il en serait de même pour des tas de sports s'ils bénéficiaient d'une couverture médiatique similaire.
Le Tour de France donne aussi cette impression de rapprochement et permet à qui veut d'assister gratuitement à un événement de grande envergure.
Le foot est populaire, il créé un moment de cohésion, qui, bien qu'éphémère, a le mérite d'exister. Il en serait de même pour des tas de sports s'ils bénéficiaient d'une couverture médiatique similaire.
Le Tour de France donne aussi cette impression de rapprochement et permet à qui veut d'assister gratuitement à un événement de grande envergure.
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
perso, dés que l'argent prend le dessus, ce n'est pas du sport.. et moi qui croyait bêtement que l'esclavage était aboli, j'entend dire que l'on achète les joueurs, souvent homme de couleur d'ailleurs... m'aurait on trompé??
et voir que l'homme a la tête de l'état reçoit les perdant et les félicite...
ce doit être une habitude chez lui d'aimer les looser....
bon, on vas enfin pouvoir reprendre une activité normale, moins de morts et de hurlements autour des stades...
et voir que l'homme a la tête de l'état reçoit les perdant et les félicite...
ce doit être une habitude chez lui d'aimer les looser....
bon, on vas enfin pouvoir reprendre une activité normale, moins de morts et de hurlements autour des stades...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Eh.. qu'elle horreur aussi le tour de France.Harlock a écrit :Allez maintenant, on va pouvoir se concentrer sur le Tour De France.
Des supporter pleins de bière qui regardent des coureurs plein de produite bizarre !
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
T'es jamais allé aux 24h du Mans apparemment, ça fait relativiser...Para76300 a écrit :Des supporter pleins de bière qui regardent des coureurs plein de produite bizarre !
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Non, c'est pas trop mon trip ce genre de "rencontres". Qu'est ce qui te fait relativiser ?Piopio a écrit :T'es jamais allé aux 24h du Mans apparemment, ça fait relativiser...Para76300 a écrit :Des supporter pleins de bière qui regardent des coureurs plein de produite bizarre !
Les produits dopants ou les bières ?
-
- Squatteur - Squatteuse
faut bien se rafraichir au bords de la route
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
Je n'ai jamais vu autant de viande saoule qu'aux 24 heures. Impressionnant !Para76300 a écrit :Non, c'est pas trop mon trip ce genre de "rencontres". Qu'est ce qui te fait relativiser ?
Après, je trouve bien réductrices les condamnations des sports en fonction des faits divers qui les ont secoués.
Le dopage est malheureusement bien présent, je crois que le cyclisme en a tellement fait les frais qu'ils se savent surveillés.
Dans les sports mécaniques, c'est un sujet rarement abordé, souvent en arrière-plan, alors qu'il y aurait aussi du ménage à faire.
Pour ce qui est du public, je te laisse juge... Il y a beaucoup de familles sur le bord des routes du tour, il y a plusieurs années, une maison de retraite de la région avait organisé une sortie pour que certains résidents assistent à une étape : c'était un grand moment pour certains et ils n'ont pas eu de bière...
En fait, ça me fait ch*** de voir des gens cracher dans la soupe. Quelque chose ne plait pas ? Ben on tourne la tête et on regarde ailleurs, pas besoin de s'en prendre à ceux qui apprécient. C'est trop simpliste à mon goût.
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Enfin l'euro c'est pas comme si on pouvait y échapper malheureusement , et c'est bien ça que je leur reproche personnellement ....
Après le tour de France je m'en fou, si on veut pas entendre parler cela est plus facile.
Après le tour de France je m'en fou, si on veut pas entendre parler cela est plus facile.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
C'est certain, l'impact économique de la médiatisation est tel que toute entreprise veut tirer son épingle du jeu . C'est le marketing !Malvi a écrit :Enfin l'euro c'est pas comme si on pouvait y échapper malheureusement
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Piopio a écrit :Le sponsoring truste tous les sports, dès qu'ils sont médiatisés. Il y a cependant des milliers de gamins qui rêvent de foot, on ne peut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Le sport est aussi un moyen d'arriver à atteindre un meilleur niveau de vie pour des gens qui ne peuvent pas compter sur l'éducation.
Je suis d'accord avec toi.Piopio a écrit :Je n'ai jamais vu autant de viande saoule qu'aux 24 heures. Impressionnant !Para76300 a écrit :Non, c'est pas trop mon trip ce genre de "rencontres". Qu'est ce qui te fait relativiser ?
Au Bol d'Or 94, c'était pas mal non plus dans le "camping" du Castellet.
Après, je trouve bien réductrices les condamnations des sports en fonction des faits divers qui les ont secoués.
Le dopage est malheureusement bien présent, je crois que le cyclisme en a tellement fait les frais qu'ils se savent surveillés.
Dans les sports mécaniques, c'est un sujet rarement abordé, souvent en arrière-plan, alors qu'il y aurait aussi du ménage à faire.
Pour ce qui est du public, je te laisse juge... Il y a beaucoup de familles sur le bord des routes du tour, il y a plusieurs années, une maison de retraite de la région avait organisé une sortie pour que certains résidents assistent à une étape : c'était un grand moment pour certains et ils n'ont pas eu de bière...
En fait, ça me fait ch*** de voir des gens cracher dans la soupe. Quelque chose ne plait pas ? Ben on tourne la tête et on regarde ailleurs, pas besoin de s'en prendre à ceux qui apprécient. C'est trop simpliste à mon goût.
Il est aussi étonnant de voir comment on peut taper sur des sportifs qui manient mal la langue française comme Rybery (et d'autres footeux) ou Christophe Lemaitre en athlé, etc..... Comme si leur prestation sportives avaient moins de valeurs que pour d'autres. Ou parce qu'ils n'avaient pas été de bons élèves, ils ne devraient pas gagner ou être médiatisés.
L'argent est partout et aussi dans le sport. C'est ce qui fait tout fonctionner sur la planète. Que deviendrait les compétitions si les Coca Cola, Heinekein et autres Mc Do arrêtaient de faire en sorte qu'elles fonctionnent?
Que vaudront les sports mecaniques sans leurs sponsorts?
Les J.O. sont loin des valeurs prônées par de Coubertin ou le plus important était de participer.
Aujourd'hui, on se félicite d'être la 7eme nation au rang des médaillés tout en espérant déjà en avoir encore plus à Tokyo dans quatre ans.
Que dire des consultants et autres journaleux qui se permette des petites phrases, soi-disant humoristiques, sur les quatrième places de nos sportifs. Manque de chance et de déterminations osent-ils. Ce qui ne leur manque pas à eux.
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
au fait, faites attention, l'euro est fini alors...
rangez vos drapeaux français, mais vous pouvez exiber tous les autres.. américains, anglais, marocains etc... sans soucis.
rangez vos drapeaux français, mais vous pouvez exiber tous les autres.. américains, anglais, marocains etc... sans soucis.
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill