Tu es "grincheux" quand tu n'as rien à faire ?grincheux a écrit :bon, ça, c'est fait.. j'attaque le couloir... ma femme a peur que je m'ennuie
Belles réalisations
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Tu es "grincheux" quand tu n'as rien à faire ?grincheux a écrit :bon, ça, c'est fait.. j'attaque le couloir... ma femme a peur que je m'ennuie
evangeline a écrit :j'aime bien tes post de "la vie quotidienne de Grincheux" ! continues !
et très beau travail !
Roulage à moto...mais vacances très courtesgrincheux a écrit :voila, a vous, vous avez fait quoi de ces vacances?
C'est en bricolant, qu'on devient bricoleur...et visiblement l'adage fonctionne pas avec la neuro-chirurgie..Esprit_ardent a écrit :Vous êtes impressionnant les gars ! Quand je vois ce que vous faites quand mes capacité de bricolage les plus extrêmes se limitent au meuble Ikea ou à mettre des équerres dans une armoire pour que les planche qui s'incurvent ne tombent plus, je vous envie !
Vous avez des mains en or ça fait rêver.
Esprit_ardent a écrit :Vous êtes impressionnantles gars! Quand je vois ce que vous faites quand mes capacité de bricolage les plus extrêmes se limitent au meuble Ikea ou à mettre des équerres dans une armoire pour que les planche qui s'incurvent ne tombent plus, je vous envie !
Vous avez des mains en or ça fait rêver.
C'est par réflexe, c'est comme pour le ménage, c'est toujours au féminin (bouh le sexiste )javanah a écrit : c'est curieux, lorsqu'on parle bricolage c'est toujours au masculin