cremouenette a écrit :Bon ce soir, jme met sur le parking avec la moitié de ma cuisine, et aller hop Janine en selle! Frotter sans rayer :p
belle soirée en perspective ! bon courage
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
cremouenette a écrit :Bon ce soir, jme met sur le parking avec la moitié de ma cuisine, et aller hop Janine en selle! Frotter sans rayer :p
Pierre Richard, sort de ce corps !cremouenette a écrit :De toute manière depuis 2 jours je suis bouletta de la moto!
Hier j'ai cherché pk ma moto démarrait pas.... j'étais en 3eme
Ensuite je me casse, mais je sens une résistance... j'avais oublié le U
J'arrive à la station service je calle comme une merde 30cm trop loin pour mettre ma CB
Obligé de descendre de la moto...
Sur la route gros bordel à cause d'un incendie.... je me faufile une connasse qui manque de me renverser car elle était sur son tel
Je me faufile plus loin... je remonte sur une ligne blanche... pof face à face avec des bagnole de flic arrêtée
Je rentre chez moi, j'enlève mon casque et pouf je me laboure le front avec mon ongle... j'ai une grosse griffure de 5 cm.....
Vivement le week end!
Désolé evangeline je débute sur forum j'ai crus que tu rejoignait l'avis de thunderbird sur les solvants, alors que tu ne l'avais que cité.evangeline a écrit :
Fz6nyoyo a écrit : Sinon je vais me faire crier par evangeline euh pourquoi ??? j'avais dit une connerie moi alors je ne critiquerais paset thunderbird mais un poil de white sur un chiffon puis un bon gros nettoyage au savon et la colle devrais partir. Vraiment bien le laver car le white ne part pas complètement facilement c'est gras
Désolé evangeline je débute sur forum j'ai crus que tu rejoignait l'avis de thunderbird sur les solvants, alors que tu ne l'avais que cité.Fz6nyoyo a écrit :evangeline a écrit :
Fz6nyoyo a écrit : Sinon je vais me faire crier par evangeline euh pourquoi ??? j'avais dit une connerie moi alors je ne critiquerais paset thunderbird mais un poil de white sur un chiffon puis un bon gros nettoyage au savon et la colle devrais partir. Vraiment bien le laver car le white ne part pas complètement facilement c'est gras
Argan a écrit :Alors qu'au farce et attrape il vendent des faux pv avec un joli 'si tu baises comme tu te gares t'étonnes pas d'etre cocu", c'est con de se taper l'autoc pourrave!
Bon bin maintenant que tu sais comment l'enlever, t'as plus qu'a aller t'y regarer demain
le voyageur a écrit :si il y a des rayures c'est que ta plus utilisé un grattoir qu'une éponge
heureusement que c'est le wk aujourd'hui, tu vas pouvoir te reposer
pepso a écrit :Hypoactif.... Tout ce que ça m'inspire c'est : c'est quoi un hyperpotame