Il a fait super beau et avec du beau monde !!! Pour les Anciens du Fofo, vous avez un bisou de Melkira, Angie et de Transalpine !!!
![mouais :cote:](./images/smilies/7.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Pas cher... intéressant, la mienne ma lâché y à deux semaines...grincheux a écrit :
si quelqu'un a besoin d'une petite voiture pas cher, qu'il me fasse signe..
Bravo....je suis content pour toi !!!Kal-EL a écrit :J ai deja 200 euros de coté pour mon futur équipement et moto, donc tout va bien, la cagnotte grossis![]()
Roh ,regarde, tu trouveras bien de quoi boire un apéro:Lili a écrit :les apéros et les longues balades avec l'être qui partage ma vie depuis cinq ans : mon chien![]()
![]()
Harlock a écrit :Roh ,regarde, tu trouveras bien de quoi boire un apéro:Lili a écrit :les apéros et les longues balades avec l'être qui partage ma vie depuis cinq ans : mon chien![]()
![]()
http://www.forum-motard.com/post-specia ... 23515.html" onclick="window.open(this.href);return false; <<Enfin un espace spécial pub/"qui veut de moi" ou "je suis désespérée" >> Boah, pour le moment je suis bien avec mon monstre à quatre pattes, au moins il est sincère et fidèle sauf si on lui propose de la nourriture, là ça devient un chien indigne
je vais postuler pour essayer d'avoir le post, ça serait royal.
Je pourrais définitivement quitté la fonction publique territoriale et faire un gros doigt à mon ancienne direction.
Merci !thunderbird a écrit :Bravo Lili ! Comment as-tu fait ? Simple effort de volonté ?
Double dose de félicitations!VincentB a écrit :Bravo ! C'est toujours éprouvant d'arrêter de fumer. Et toujours une grande victoire et une grande fierté une fois l'arrêt transformé ! Pour ma part, cela fait douze ans maintenant, 1 mois de patchs, puis énormément de volonté et de combat contre mon cerveau qui réclamait pitence ! Le déclencheur a été ma nouvelle compagne, qui ne fumait pas, je me suis dit que c'était le moment ou jamais pour passer de une cartouche par semaine à rien.... depuis, jamais retouché à la clope, et ma compagne de l'époque est désormais ma femme et la mère de mon fils
Et pour laisser exploser ma joie, ça fait 5 jours que j'ai le permis A, 2 jours que je je suis allé chercher mon 7 et demi VFR, c'est que du bonheur !!
@+