ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4555
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1534723Message R. Flagg »

Bonne journée, avec un p'tit roulage en Indre et Loire !!!

Il a fait super beau et avec du beau monde !!! Pour les Anciens du Fofo, vous avez un bisou de Melkira, Angie et de Transalpine !!! :cote:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1534724Message thunderbird »

Merci pour les bisous des copines :cote: :merci:

Content de votre belle journée :super:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1534725Message Piopio »

Cool !
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1535519Message grincheux »

ma fille est rentrée de los Angeles, pour renouveler son visa, ça fait une semaine qu'elle est la, elle a eu son visa hier et a réussi a rentrer malgré les grèves air France.

elle est encore la pour deux semaines et reprend le taf le 10 aout, on essaye d'en profiter un peu.. encore au moins un an sans la voir..

mais elle passe son temps a me piquer ma voiture :rougefaché: , elle a pris l'habitude de la boitoto la bas et ne veut pas se servir du tracassin que l'on avait acheté pour elle, qu'elle puisse rouler pendant ses congés, je vais donc la remettre en vente.

bon, on fait avec.. :mrgreen:


si quelqu'un a besoin d'une petite voiture pas cher, qu'il me fasse signe..
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Lili

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1535988Message Lili »

grincheux a écrit :
si quelqu'un a besoin d'une petite voiture pas cher, qu'il me fasse signe..
Pas cher... intéressant, la mienne ma lâché y à deux semaines...


:woowoo: Y FAIT BEAU, C'EST BIENTOT L'HEURE DE L'APERO ET CE SOIR C'EST FILM POPCORN :woowoo:
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1516
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1536015Message le voyageur »

bonne soirée et bon film Lilie ;)
Lili

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1538308Message Lili »

Merci Le Voyageur !

APERO ! Ca y est c'est les vacances, fini les réveils à 5h et la mauvaise humeur des personnes qui passent dans la gare et bonjour le soleil (Mouais ca c'est pas encore sûr...), les apéros et les longues balades avec l'être qui partage ma vie depuis cinq ans : mon chien :woowoo: :woowoo: :woowoo:
Avatar de l’utilisateur
shark 06
Accro
Accro
Messages : 674
Inscription : 12 août 2016, 09:14
Genre : masculin
Moto possédée : BMW S 1000 xr
Localisation : Nice Alpes maritimes

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1538326Message shark 06 »

j'ai été en vacances depuis 15 jours...j'ai fais de belles petites ballades avec ma belle :inlove: .
Je me suis inscris sur un forum sympa.Il fait beau et chaud...enfin tout va bien !!! ::d
Sauf , que dans 2jours...c'est la reprise.... :triste2:
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
Kal-EL

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1538336Message Kal-EL »

J ai deja 200 euros de coté pour mon futur équipement et moto, donc tout va bien, la cagnotte grossis :langue2: ::d
Avatar de l’utilisateur
shark 06
Accro
Accro
Messages : 674
Inscription : 12 août 2016, 09:14
Genre : masculin
Moto possédée : BMW S 1000 xr
Localisation : Nice Alpes maritimes

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1538354Message shark 06 »

Kal-EL a écrit :J ai deja 200 euros de coté pour mon futur équipement et moto, donc tout va bien, la cagnotte grossis :langue2: ::d
Bravo....je suis content pour toi !!! :super:
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10325
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1538364Message Harlock »

Lili a écrit :les apéros et les longues balades avec l'être qui partage ma vie depuis cinq ans : mon chien :woowoo: :woowoo: :woowoo:
Roh ,regarde, tu trouveras bien de quoi boire un apéro:
http://www.forum-motard.com/post-specia ... 23515.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonnes vacances à vous, même si ça m'ennuie, je continue sans en prendre, j'ai presque un temps plein en remplacement encore le mois prochain et il risque d'y avoir encore plus d'heures à prendre d'ici la fin de l'année.
Un amp s'en va de la structure, je vais postuler pour essayer d'avoir le post, ça serait royal.
Je pourrais définitivement quitté la fonction publique territoriale et faire un gros doigt à mon ancienne direction. ::d
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Lili

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1538404Message Lili »

Harlock a écrit :
Lili a écrit :les apéros et les longues balades avec l'être qui partage ma vie depuis cinq ans : mon chien :woowoo: :woowoo: :woowoo:
Roh ,regarde, tu trouveras bien de quoi boire un apéro:
http://www.forum-motard.com/post-specia ... 23515.html" onclick="window.open(this.href);return false; <<Enfin un espace spécial pub/"qui veut de moi" ou "je suis désespérée" >> Boah, pour le moment je suis bien avec mon monstre à quatre pattes, au moins il est sincère et fidèle sauf si on lui propose de la nourriture, là ça devient un chien indigne

je vais postuler pour essayer d'avoir le post, ça serait royal.
Je pourrais définitivement quitté la fonction publique territoriale et faire un gros doigt à mon ancienne direction. ::d
plus1 je croise les doigts pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10325
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1540113Message Harlock »

Je ne dis rien ,mais c'est en bonne voie. ::d

Sinon aujourd'hui CT du camion ok, du haut de ses 42 ans, il rempile pour deux ans.
La vieille méca, c'est du solide, seul défaut: la rouille, parce que c'est pas du tupperware. :hehe:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Lili

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1540210Message Lili »

Ca y est c'est bon c'est fait, voila un an pile poile que j'ai arrêté de fumer, un an sans clope et des semaines à lorgner sur les clopes des autres en me disant "jmen grillerais bien une", "aller juste une, la seule", mais non. Resultat, ca fait plaisir de voir que maintenant ce sont mes jambes qui se fatiguent avant mes poumons et non l'inverse ::d faut dire que je fumais comme un pompier...
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1540211Message thunderbird »

Bravo Lili ! Comment as-tu fait ? Simple effort de volonté ? :amen:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10325
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1540215Message Harlock »

Super Lili, et en comptant les économies faites, tu t'ouvres un pouvoir d'achat intéressant niveau meule et/ou accessoires de motardes. :hehe:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Lili

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1540232Message Lili »

thunderbird a écrit :Bravo Lili ! Comment as-tu fait ? Simple effort de volonté ? :amen:
Merci !

Alors pour le comment j'ai fais, comme beaucoup j'ai eu plusieurs tentatives raté avant d'avoir la bonne.
J'ai d'abord essayé d'y aller d'un coup et de couper net, mais bon ca n'a pas tenu plus d'une journée. Puis j'ai essayé avec une grosse diminution en faisant un paquet pour la semaine, mais quand on en fume un par jour ça fait une très trop grosse différence ce qui fais que là aussi ca n'a pas vraiment duré... Finalement après mainte tentative désespérée, j'y suis allée plus molo. J'ai d'abord commencé par un paquet pour deux jours, puis je me suis interdit de fumer chez moi (biensur resultat, j'avais toujours une excuse pour mettre le pied dehors...), ensuite seulement au café, autour d'un verre et en soirée, et enfin seulement en soirée (là aussi j'étais un vrai pompier mais vu que ça faisait un bout de temps que je diminué, je rattrapais pas toute la frustration que j'aurais pu avoir après une semaine sans fumer). Pour finir je me suis forcer à fumer de moins en moins en soirée.
Tout ces efforts ont portés leur fruits bien que pas facile ayant un entourage où la clope est tout le temps présente, mais mon cher et tendre du moment m'avait bien soutenue et j'avoue que ca a beaucoup joué.

Je tiens à préciser que le "une clope à chaque verre" n'est pas forcément la meilleur des idées, sauf si vous voulez vite finir sous la table. Véridique, je l'ai testé pour vous :alcool1: :mdr3:

En commençant à arrêté j'étais pas vraiment sereinne, j'avais entendu pas mal de monde qui compensaient la clope par la nourriture et de ce fait prenaient pas mal de poids et je ne voulais pas être dans ce cas, donc pour y remédier hop des qu'une envie me prenais je buvais de l'eau ! Oui pendant un bon moment je me baladais avec plusieurs bouteilles d'eau sur moi :gene:

Bon j'ai quand même mis 6 mois entre le moment où j'ai commencé à diminuer et celui où j'ai totalement arrêté mais j'en suis contente et mon porte feuille aussi hihi
Avatar de l’utilisateur
VincentB
Fidèle
Fidèle
Messages : 314
Inscription : 07 juin 2016, 10:05
Genre : masculin
Moto possédée : VFR750 (97) / CB500 (95)

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1540248Message VincentB »

Bravo ! C'est toujours éprouvant d'arrêter de fumer. Et toujours une grande victoire et une grande fierté une fois l'arrêt transformé ! Pour ma part, cela fait douze ans maintenant, 1 mois de patchs, puis énormément de volonté et de combat contre mon cerveau qui réclamait pitence ! Le déclencheur a été ma nouvelle compagne, qui ne fumait pas, je me suis dit que c'était le moment ou jamais pour passer de une cartouche par semaine à rien.... depuis, jamais retouché à la clope, et ma compagne de l'époque est désormais ma femme et la mère de mon fils :)

Et pour laisser exploser ma joie, ça fait 5 jours que j'ai le permis A, 2 jours que je je suis allé chercher mon 7 et demi VFR, c'est que du bonheur !!

@+
LAN a écrit :
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
Lili

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1540296Message Lili »

:woowoo: :woowoo: félicitations pour tes douze ans d'arrêt et pour ton permis !!!!
Lili

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1541373Message Lili »

Victoire personnelle : j'ai enfin réussi à mettre un avatar et ce fut prise de tête :gene:
Tess

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1541386Message Tess »

VincentB a écrit :Bravo ! C'est toujours éprouvant d'arrêter de fumer. Et toujours une grande victoire et une grande fierté une fois l'arrêt transformé ! Pour ma part, cela fait douze ans maintenant, 1 mois de patchs, puis énormément de volonté et de combat contre mon cerveau qui réclamait pitence ! Le déclencheur a été ma nouvelle compagne, qui ne fumait pas, je me suis dit que c'était le moment ou jamais pour passer de une cartouche par semaine à rien.... depuis, jamais retouché à la clope, et ma compagne de l'époque est désormais ma femme et la mère de mon fils :)

Et pour laisser exploser ma joie, ça fait 5 jours que j'ai le permis A, 2 jours que je je suis allé chercher mon 7 et demi VFR, c'est que du bonheur !!

@+
Double dose de félicitations!

il existe une appli qui permet de calculer la somme économisée lorsqu'on arrête, et ça motive un peu plus!
Avatar de l’utilisateur
VincentB
Fidèle
Fidèle
Messages : 314
Inscription : 07 juin 2016, 10:05
Genre : masculin
Moto possédée : VFR750 (97) / CB500 (95)

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1541387Message VincentB »

Surtout de nos jours vu le tarif exorbitant des clopes !
LAN a écrit :
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1541470Message grincheux »

bon, c'est encore ma fille qui me fait plaisir.. au moins, elle me casse pas les pieds quand elle est loin.. :mdr1:

elle a été invitée a assister aux Emmy awards hier, enfin, cette nuit pour nous, elle faisait partie du public vip.

sa mère vas passer la soirée a essayer de la voir si ça passe a la télé. :hehe:

donc, ce matin, hier soir pour elle, elle nous a appelés pour raconter son après midi/soirée, et nous a envoyé des photos d'elle en robe de soirée, bref, elle poursuit son bonhomme de chemin dans sa branche..

ça fait toujours plaisir aux parents quand les enfants font ce qu'ils veulent de leur vie.. ::d
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10325
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1541525Message Harlock »

ça rassure et du coup tu peux faire autre chose. :hehe:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10325
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1547979Message Harlock »

Demain soir, je vais voir Renaud en concert. :rock:
ça donnerait presque envie d'acheter un perfecto. :mrgreen:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Répondre