On est très soudé comme couple.... après, ce qui m'inquiète un peu (Pauline, dit moi si je me trompe) mais Atras nous suit aussi. Je croyais qu'on était un couple de 2, tu ne m'as pas tout dit
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
ardechois a écrit :On est très soudé comme couple.... après, ce qui m'inquiète un peu (Pauline, dit moi si je me trompe) mais Atras nous suit aussi. Je croyais qu'on était un couple de 2, tu ne m'as pas tout dit
Toujours cette même histoire de buisson
Dernière modification par Atra le 23 août 2016, 21:29, modifié 1 fois.
Kal-EL a écrit :Je vois qu on est fan de chev.Laspal. Et du sketch du train
jrej a écrit :cela dit il est TRES rapide
bienvenue couple et au mi couple, nous sommes donc voisins, au plaisir de rouler avec vous
ah ah j'vais me plaire ici
et pour les autres.. non un couple à deux c'est bien ça suffit
déjà qu'être en couple c'est résoudre à deux les problèmes que t'aurais pas eu tout seul.. imaginez à 3, 4 voire plus...
ils font couple à 3 tu as peut être ta chance
un couple à 4 ça risque de faire trop peut être?
Bienvenue à vous
Alors Chepa zaipatoucompri à leurs histoires de 3 + mi-couple mais en fait pas.. Du coup.. j'hésite
En plus les ardechois c'est comme des bretons, très accueillants, mais pas trop
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...