Vente privée Free

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Atra

Vente privée Free

Message : # 1539105Message Atra »

Pour info, sur http://www.vente-privee.com" onclick="window.open(this.href);return false; *****************************************************************************************

Ça peut peut-être intéresser du monde. Perso, souscription faite, ciao SFR et ses 40€ (depuis le rachat par Numéricable, j'ai eu 9€ d'augmentation... pour aucun gain/amélioration).

[info]Post édité par un modérateur[/info]
ardechois

Re: Vente privée Free

Message : # 1539106Message ardechois »

On sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce qu'on prend :0
Mais merci pour le partage :super:
Kal-EL

Re: Vente privée Free

Message : # 1539111Message Kal-EL »

Si ta free, ta tout compris :mrgreen:
Byboox
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 20
Inscription : 24 août 2016, 18:34
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Streetfighter 1098

Re: Vente privée Free

Message : # 1539120Message Byboox »

Je suis chez Free pour la box et ayant eu SFR y a pas photo.
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Vente privée Free

Message : # 1539133Message Malvi »

J'ai quitté free depuis un bail, en fait quand tout marche c'est nickel mais faut pas avoir de problème :gene: .

Après pour ce prix là tu peux toujours tenter et rechanger plus tard.

Perso je suis repassé chez Sosh, au moins y'a un vrai service client efficace :).
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Vente privée Free

Message : # 1539140Message thunderbird »

[info]L'utilisation de ce forum pour faire de la pub pour des magasins, pour des sites marchands (vente en ligne) ou autres sites professionnels, que cela soit sous forme de lien, de sondage ou sous n'importe quelle autre forme, est strictement prohibée, cela s'apparente à de la pub gratuite, intrusive et sauvage[/info]
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Pauline

Re: Vente privée Free

Message : # 1539145Message Pauline »

@thunderbird : tu supprimes la marque mais pas le site qui fait l'offre?
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Vente privée Free

Message : # 1539154Message thunderbird »

Pauline a écrit :@thunderbird : tu supprimes la marque mais pas le site qui fait l'offre?
Oui , le site est souvent mentionné dans : http://www.forum-motard.com/les-bons-plans-f58.html" onclick="window.open(this.href);return false; qui est accepté par l'administrateur :)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Pauline

Re: Vente privée Free

Message : # 1539159Message Pauline »

ah ok :)
MahCkr

Re: Vente privée Free

Message : # 1539167Message MahCkr »

L'avantage des autres operateurs que Free c'est que ça fonctionne, ça fonctionne même plutôt très bien, quand y a un soucis, y a un interlocuteur, il ne te coupent jamais le net entre 9h et 16h tous les jours parce qu'il savent que tu travailles, et surtout, tu as la fibre, la vraie, celle qui te permet de regarder des vidéos de motards sur youtube et d'aller sur tes forums préféré encore plus vite qu'avant !!
Atra

Re: Vente privée Free

Message : # 1539214Message Atra »

Rude d'être modéré pour faire profiter d'un bon plan à celles et ceusses qui n'aurait pas eu l'info...
Perso, j'ai rien à y gagner. Enfin bref.
Malvi a écrit :J'ai quitté free depuis un bail, en fait quand tout marche c'est nickel mais faut pas avoir de problème :gene: .
Après pour ce prix là tu peux toujours tenter et rechanger plus tard.
Perso je suis repassé chez Sosh, au moins y'a un vrai service client efficace :).
J'ai le même feeling vis à vis de Free : génial quand y a pas de problème, la galère si tu en as.
Mais à 2€ par mois, si je suis offline, au moins cela ne m'aura pas coûté grand chose, et une résiliation anticipée non plus, même si 10 mois à payer pour rien :hehe:
Kal-EL

Re: Vente privée Free

Message : # 1539218Message Kal-EL »

Atra a écrit :Rude d'être modéré pour faire profiter d'un bon plan à celles et ceusses qui n'aurait pas eu l'info...
Perso, j'ai rien à y gagner. Enfin bref.
Malvi a écrit :J'ai quitté free depuis un bail, en fait quand tout marche c'est nickel mais faut pas avoir de problème :gene: .
Après pour ce prix là tu peux toujours tenter et rechanger plus tard.
Perso je suis repassé chez Sosh, au moins y'a un vrai service client efficace :).
J'ai le même feeling vis à vis de Free : génial quand y a pas de problème, la galère si tu en as.
Mais à 2€ par mois, si je suis offline, au moins cela ne m'aura pas coûté grand chose, et une résiliation anticipée non plus, même si 10 mois à payer pour rien :hehe:
Ils doivent penser que tu as des actions chez free :mdr3: :mdr3:

Moi quand j etais en France j avais free mobile et a la maison, le service etait top, et le sav genial et toujours de vrai Français et pas des Africain sachant pas parler :mdr3: je suis pas raciste mais quand tu as un souci dur de se faire comprendre et de comprendre ce que dit l autre personne, donc pour ma part tres content de free rien a redire :)
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Vente privée Free

Message : # 1539223Message thunderbird »

Pour faire simple :

-1 : Lire les règles du forum : http://www.forum-motard.com/pour-les-no ... 10141.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-2 : C'est un forum motard ; donc bien qu''on y trouve aussi des sujets divers et variés , aucun sujet ne doit avoir pour vocation à drainer des clients vers la société de Mr Niel qui est en excellente santé financière et dispose d'un budget publicitaire colossal( "En 2016, il est, selon Forbes, la 129e fortune mondiale avec un patrimoine de 9,7 milliards de dollars". Source : Wikipédia )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1510
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: Vente privée Free

Message : # 1539593Message le voyageur »

haha
Free passe par les relais orange
Le contrat entre orange et free n'a pas été reconduit
Free n’émettra plus du tout
D'ailleurs certaines de mes connaissance passant par free commence tout juste à rencontrer des problèmes de réseau...
faudra songer à changer d'opérateur
Topher-39

Re: Vente privée Free

Message : # 1539616Message Topher-39 »

le voyageur a écrit :haha
Free passe par les relais orange
Le contrat entre orange et free n'a pas été reconduit
Free n’émettra plus du tout
D'ailleurs certaines de mes connaissance passant par free commence tout juste à rencontrer des problèmes de réseau...
faudra songer à changer d'opérateur

Ce n'est pas tout à fait ça, loin de là même :)


Il s'agit en faite de location d'itinérance pour les réseau Edge ou 3g ou 4g, Free déploie depuis maintenant presque 10ans ses propres antennes 3G/4G pour devenir indépendant, il a pour cela racheté des lignes chez Vivendi, FT etc...

Le contrat liant Free et Orange ne concerne que la 3G dont l'itinérance est assurée par Orange, cela représente environ 5% du par réseau free et 90% en campagne ou il est prévus un déploiement de la 3G/4G par relais Free courant 2020.


Il n'est aucunement question que Free stop ses émissions (déjà parce que la loi oblige l'opérateur historique à mettre à disposition ses lignes pour les "nouveaux opérateurs" la question de la fin de contrat est la raison du déploiement par Free de ses propres antennes qui couvrirons bientôt 100% du territoire, d'où la transition progressive de l'itinérance Orange à un réseau 100% Free), ce genre de Hoax c'est du petit beurre pour breton.
Répondre