ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1544193Message Piopio »

Napster a écrit : Soit on est utile, soit on se casse pour pas gêner les secours.
+1
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2643
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1544347Message RJDio »

Harlock a écrit :Si les soixantenaires sont comme ça, pas étonnant qu'on ait les générations d'après qui sont débiles profonds. :rougefaché:

Hélas, la connerie n'a pas d'âge. :-/

Merci Piopio. On espère trouver plus de gens comme toi en cas d'accidents. Il y en a qui ne trouvent pas le frein dans ces cas la. :triste1:

Chic! Melkira le retour. :hello:
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1544445Message grincheux »

Harlock a écrit :Si les soixantenaires sont comme ça, pas étonnant qu'on ait les générations d'après qui sont débiles profonds. :rougefaché:

tu sait ce qu'il te disent les soixantenaires... :langue:


quand on est con, on est con, jeune con ou bien vieux con, quand on est con, on est con..

je ne connais plus l'air de la chanson... :hehe:

étant jeune, je partait en ps avec les pompiers, j'habitait a coté de la caserne ou mon beau frère était pompier, j'en ai vus déjà en ce temps la des cons, ils ne filmaient pas mais voulaient presque toucher...
j'en ai touché quelques uns de ces débiles, j'avait le droit, je n'était pas pompier.. :gene:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Napster

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1544447Message Napster »

Ca doit être le même genre de con qui bosse dans les médias.

"Ohh, regardez, la ville de [...] a été bombardée dans la nuit. Au matin, on découvre des corps sans vie, mutilés, regardez, c'est beau, y'a du sang et dla viande un peu partout".

C'est simplement du voyeurisme à gerber. Et ensuite on ose dire que les jeux vidéos sont violents, mais c'est ce que tout le monde cherche...
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1544460Message evangeline »

ce que tu dis Napster me fait écho car le fils (mineur) d'une copine est récemment tombé totalement par hasard sur un site internet diffusant des photos non floutées d'accidentés de la route, toutes plus horribles et violentes les unes que les autres. Il a été très perturbé par ce qu'il a vu et en a parlé à ses parents.
L'accès se fait sans aucune annonce type 'images pouvant heurter la sensibilité" ou un truc dans le genre. De plus les visages des victimes sont clairement montrés. Je trouve ça ignoble, révoltant et irrespectueux (le mot est faible) tant vis à vis des victimes que des familles. Je ne comprends pas qu'un tel site puisse continuer d'exister. Y a-t-il un moyen de les dénoncer, les interdire ?
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1544520Message Harlock »

J'ai pas dit "tous", vous avez des problèmes de vision? :happy1:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1544554Message grincheux »

un peu dur d'oreille aussi... c'est l'âge quoi... :mdr3:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Napster

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1544577Message Napster »

Harlock a écrit :J'ai pas dit "tous", vous avez des problèmes de vision? :happy1:
Oui :rouge:
"01 - Dispositif de correction vision" dixit mon permis.
Esprit_ardent

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1544584Message Esprit_ardent »

Mais non faut se lâcher tous des c*** des pourris la branche est totalement pourrie irrécupérable un ramassis de charognards tous sans exception... hein on ne parlait pas des politiciens ?

Et sinon je rejoins Napster, si on ne sait pas ou ne peut pas aider, il est plus que préférable de laisser la place aux secours. Combien de vidéos Youtube je vois, où la première choses que font les gens en arrivant sur le lieu de l'accident, c’est d'enlever le casque du motard à terre T_T
Quand on ne sait pas, on s’abstient plutôt que de le prouver ;)
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1544675Message grincheux »

bon, un truc qui m'a surpris ce matin, je devrait plutôt le mettre au post mort de rire... :hehe:

je vais faire une course en grande surface, me gare sur la place handicapé et met ma carte sur le tableau de bord, normal quoi.

je descend et la, un gars d'environ 35/40 ans qui me dis.

c'est une vrais carte? t'a pas l'air très handicapé.

surpris, je lui répond.

mon handicap, c'est l'envie permanente de tuer ceux qui m'emmerdent, tu veut que je te montre?


heuuu, il a tourné la tète et est parti rapidement, moi, j'était plié..


non mais, on embête pas un grincheux! :mdr3:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1544687Message evangeline »

:mdr:

oh j'adore Grincheux ! :mdr1:
Sophie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1545180Message Sophie »

grincheux a écrit :
mon handicap, c'est l'envie permanente de tuer ceux qui m'emmerdent, tu veut que je te montre?

:mdr3:

J'adore !
Branast

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1545261Message Branast »

Hello,

C'est pas un handicap ça. Je trouve ça même plutôt sain, non ? ;)

V
Jizaile

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1545267Message Jizaile »

"Allô ?"
"Oui Madame bonjour ! Jizaile à l'appareil c'est la troisième fois que j'appelle pour faire le déménagement de notre ligne téléphonique, à tous les coups il me manque des infos, ce coup-ci je suis sûre que c'est la bonne faites moi confiance !"
"Numéro de téléphone ?"
"Blablabla"
"Ah mais c'est pas vous la titulaire ?"
"Eh beh non c'est mon cher et tendre patron voyez-vous !"
"Ah bah je peux pas faire le déménagement"
"Mais, vous êtes la troisième personne que j'ai à l'appareil et la première à me dire ça madame..."
"Beh OUI, parce que c'est LE PROPRIETAIRE de la ligne qui doit DEMENAGER SA LIGNE"
"Le propriétaire de la ligne est dans sa voiture toute la journée, je suis payée pour m'occuper de ce qu'il n'a pas le temps de faire"
"Il n'a qu'à le faire lui même pour une fois"
"Pourquoi êtes-vous désagréable ? Je ne suis pas désagréable moi Ô.o"
"Ah mais non mais je ne suis pas désagréable, qui sont les collègues que vous avez eu en ligne ?"
"Je ne vais pas vous dire qui sont vos mauvais collègue, c'est une blague ?"
"Ah mais je les ai là, Sandra à 13h30..."
"Oui beh Sandra à 13h30 était bien plus agréable que vous sachez le, et le deuxième collègue, vous l'avez ? Un monsieur. Si vous voulez faire des misères à Sandra il faut en faire aussi au monsieur."
"Bon écoutez, passez moi votre responsable 5min, ensuite je m'occuperai de faire les démarches avec vous"
"Eh bien écoutez, je vous dis au revoir parce que le responsable il n'est pas là, je vous l'ai déjà dit."
"Euh..."
"Au revoir madame :D "
Esprit_ardent

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1545353Message Esprit_ardent »

L'administration française dans toute sa splendeur. C'est pour ça que mon dossier bloque : mon auto école ne veut pas les froisser de peur que leurs dossiers finissent sous la pile en dernière position :( Du coup, ils se contentent d'aller voir si le dossier est prêt, c'est tout. Bon ce qui me rassure c'est qu'apparement je ne suis pas le seul dans ce cas à l'auto école.
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1549698Message thunderbird »

Je crains fort que nous n'ayons pas de calendrier du forum en 2017 :/
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1549721Message Harlock »

Oui, hélas, si j'avais les compétences informatique, je m'en occuperais mais c'est pas le cas.
Plus qu'une page sur celui de cette année à découvrir. :pleur4:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1550302Message evangeline »

Mon petit coup de gueule du jour que j'aimerais bien voir ne pas durer mais...
J'ai un super équipement moto sauf... les gants ! J'ai des gants hiver d'hommes auxquels je n'ai jamais pu m'habituer et qui sont trop grands. je roulais jusque là avec mes gants été mais :froid: et j'ai la désagréable impression d'être à poil ! :mrgreen:
Bref, ce soir je file donc chez l'équipementier moto. Un grand magasin (info importante). Je parcours les allées du magasin à la recherche DU rayon qui me redonnera le sourire sur ma moto quand enfin, au loin j'aperçois un iiiimmeeeense rayon de gants et.... un tout petit encart réservé aux femmes ! Pas compliqué : 44 modèles hommes et... 12 pour les femmes (toutes saisons confondues) !!!!!
Bon je me résous à trouver mon bonheur dans les modèles femmes... Tout est mélangé, je cherche, je fouille et enfin je trouve 2 modèles qui me conviennent :ghee: mais taille 7 :| . Bon j'essaie : trop grands. Je vais voir le vendeur pour avoir les mêmes mais en taille 6 voire 5. "ah ben non tout est en rayon Madame". Moi, d'habitude timide (si si, je vous jure :gene: ), me dégonfle pas énervée par tant de sexisme :rougefaché: mais je reste polie et souriante (oui suis pas sauvage quand même ! :happy1: ) "ah donc on n'a pas le droit d'avoir de petites mains alors ?!" Et réponse du vendeur "on ben si mais les petites tailles partent très vite". Ouais réponse vachement intéressante tient !

Bref, je suis en colère contre les idées reçues qui continuent de privilégier les hommes dans le domaine de la moto (même si les choses en beaucoup évoluer), et je ne parle pas des tailles de vêtements qui ne correspondent qu'aux motardes standards, à savoir grandes et fines :grr:

Alors les féministes révoltons-nous !
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1550308Message thunderbird »

evangeline a écrit :Bref, je suis en colère contre les idées reçues qui continuent de privilégier les hommes dans le domaine de la moto (même si les choses en beaucoup évoluer), et je ne parle pas des tailles de vêtements qui ne correspondent qu'aux motardes standards, à savoir grandes et fines

Alors les féministes révoltons-nous !
Oui , l'évolution se fait...Doucement je m'en doute , mais c'est flagrant ces 10 dernières années quand je me promène dans les rayons des motocistes , et encore plus chez certaines enseignes comme Maxxess ou Cardy , par exemple.

Et il n'y a qu'à Paris que l'on trouve un ou deux magasins d'équipements dédiés uniquement aux motardEs , qui ne sont justement pas toutes fines et grandes ; mais le problème reste toujours celui de la grande série avec des gabarits décidés dans les bureaux d'étude et la fabrication délocalisée dans les pays asiatiques (et ces gabarits changent beaucoup selon les pays : il suffit de comparer les tailles allemandes et françaises par exemple) avec une question de probabilité de vente



Sans vraie révolte , mais avec une présence féminine de plus en plus affirmée comme pilote de moto et non plus SDS, les choses vont bientôt s'améliorer :)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1550340Message evangeline »

Oui et je milite à moi toute seule chaque jour où je prends ma moto et que je fais face aux regards étonnés des hommes qui me voient passer ou qui voient ma belle. Et là, suis fière d'être une femme :super:

Aller les filles toutes à moto ! :super:

Tient on devrait se le faire pour la journée de la femme ! toutes à moto :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1550359Message Harlock »

Et au rayon enfant? ::d
Je l'ai remarqué pour habillé la petite puce, bah juste un seul modèle, heureusement du coup que c'était adapté et que ça lui plaisait. :gene: ( Bon ,la tva était offerte, sinon j'aurais peut être été ailleurs). :mdr3:
Par contre des combis cross, y'en a pour tous les âges, genre on fait tous du chemin le week-end. 8/
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1550362Message evangeline »

ah oui effectivement pour le cross là y avait du choix.

Mais c'est bien ce que je disais : les modèles dans les équipements (pas seulement les gants) sont pas très adaptés aux femmes à moins d'être standard ou faire piste/ cross ou alors très girly. Mais moi le rose bonbon, les papillons et tous les machins sur le blouson très peu pour moi X(


Bon au final j'ai quand même acheté une paire de gants parce que pas vraiment envie de faire 50 magasins avec le risque du même problème. mais taille 7 donc mes doigts ne vont pas jusqu'au bout mais suis assez à l'aise quand même. Pis eu 10€ de réduc. Tient au passage le vendeur m'a reconnue alors que je n'y suis allée que 3 fois dans ce magasin et ma dernière visite remonte à 3 semaines...
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1550365Message Harlock »

Certains vendeurs ont souvent une formation de physionomiste, çe ne m'étonne pas.
Ou alors ils ont peu de clients... :hehe:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Esprit_ardent

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1550384Message Esprit_ardent »

Des gants un peu grand, c’est parfait pour une paire de sous gant :)
Et puis le rose girly, je trouve ça cool, on repère plus facilement nos trop rare et précieuse motardes :)
Répondre