Rhône-Alpes / haute savoie
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Rhône-Alpes / haute savoie
Bon ben désolé Pedro ! Je me réveille juste à l'instant ! A priori le Forum est super ramollo cette année ?
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Hum.. C'est pas l'envie qui manque ^^
C'est plutôt que :
- Djii cassée
- pepso cassé
- Frérot absent
- argan empêchement (moto en convalescence si je me trompe pas)
- orchydee38 travaille tout le temps
- lixou et bz disparus
Et d'autres qui ont disparu aussi...
Et les nouveaux nouvelles qui attendent sur vous / nous...
Profitez pour nous faire des bons RB pour l'année prochaine ^^
C'est plutôt que :
- Djii cassée
- pepso cassé
- Frérot absent
- argan empêchement (moto en convalescence si je me trompe pas)
- orchydee38 travaille tout le temps
- lixou et bz disparus
Et d'autres qui ont disparu aussi...
Et les nouveaux nouvelles qui attendent sur vous / nous...
Profitez pour nous faire des bons RB pour l'année prochaine ^^
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Moi jsuis bien motivé et je devrais pas tarder à recuperer la belle! 2 mois et demi au garage, c'est looong!
Bon c'est la période ou je suis pas mal pris, un coup de main aux copains par ci par la, les assos qui organisent des trucs, jsuis bénévole pour que le village vive.
Si y'a des amoureux de rock, jpeux vous proposer un concert la semaine prochain dans le coin.
Bon c'est la période ou je suis pas mal pris, un coup de main aux copains par ci par la, les assos qui organisent des trucs, jsuis bénévole pour que le village vive.
Si y'a des amoureux de rock, jpeux vous proposer un concert la semaine prochain dans le coin.
Bon bah l'année prochaine
On va bien finir par y arriver, un jour, peut être ...
On va bien finir par y arriver, un jour, peut être ...
Yes on se tient au courant, et puis, il y a encore de beaux WE en octobre novembre, s'il fait pas trop frisquette ?
Le froid c'est pas grave, tant qu'il fait beau Je commence à beaucoup m'impatienter de recupererla bécane, faut que j'aille rouler!
Je pourris tous les posts le jur où je la récupère
Je pourris tous les posts le jur où je la récupère
Je n'ai pas de date, mais vu que ca fait quelques semaines qu'elle est partie en reparation j'ose espérer que ça sera pour ce week end!
J'appelle le garage demain pour savoir justement car jusque la j'ai eu des week end bien pris et je n'avais pas le temps de rouler mais à partir de maintenant je suis un peu plus dispo et ça commence à me manquer sévère
J'appelle le garage demain pour savoir justement car jusque la j'ai eu des week end bien pris et je n'avais pas le temps de rouler mais à partir de maintenant je suis un peu plus dispo et ça commence à me manquer sévère
y a des partants pour le WE prochain ? Le 22 ou 23 ? si fait beau. un petit tour tranquilou ?
Je suis passé à la concess,cette semaine la moto sera finie
Encore quelques galères pour le remontage, dans les micro commodo des fils s'était déssoudés sous le choc. Vu la taille du commodo vla a gueule des soudures aussi.
Par contre pas dispo la semaine prochaine ni la suivante
Encore quelques galères pour le remontage, dans les micro commodo des fils s'était déssoudés sous le choc. Vu la taille du commodo vla a gueule des soudures aussi.
Par contre pas dispo la semaine prochaine ni la suivante
Bon ben Pedro, t'as un RB à proposer entre chez toi et chez moi pour un chti tour tranquilou ?
Yes !! Super nouvelle !! Tu vas enfin retrouver ta belle !!
Mais carrément!
Demain je roule, je roule, je roule! Bon je vais pas etre des masses dispo pour une balade les 3 prochains weekend, mais jsuis partant quand meme dans l'idée, jmen fou du froid et tout, jeux en profiter! Alors vous vous décidez, vous proposez, et je vois!
Demain je roule, je roule, je roule! Bon je vais pas etre des masses dispo pour une balade les 3 prochains weekend, mais jsuis partant quand meme dans l'idée, jmen fou du froid et tout, jeux en profiter! Alors vous vous décidez, vous proposez, et je vois!
Salut, desoler javais pas pu me reconnecter entre temps .
Good news Agan ! depuis le temps ^^
Sinon quelqu’un roule demain et dans quel coin ?
Good news Agan ! depuis le temps ^^
Sinon quelqu’un roule demain et dans quel coin ?