Beta M4 mécanique

La documentation technique : manuels pour les motos, microfiches et spécifications techniques

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Betabeta

Beta M4 mécanique

Message : # 1546710Message Betabeta »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit souci avec ma bêta m4 supermotard. C'est une 350 et je trouve pas de concessionnaire chez moi alors on va se mettre à la mécanique !
Saif que je dois déjà cerner d'où vient la panne.
Ma moto ne démarre plus, la batterie est neuve, la bougie aussi mais quand j'appuie sur le démarreur elle ne se lance pas et j'entends comme un bruit d'une pièce qui tournerait dans le vide ? Je ne sais pas si ça viens de la batterie mais en tous cas le son en est tous proche. J'ai tout essayé, avec le starter, sans... On m'a dit que ça pouvait éventuellement être le pignon du démarreur. Si mes explications étaient suffisamment, sauriez vous d'où ça viens ? Et que dois je faire ? Merci d'avance les motards
Avatar de l’utilisateur
shark 06
Accro
Accro
Messages : 674
Inscription : 12 août 2016, 09:14
Genre : masculin
Moto possédée : BMW S 1000 xr
Localisation : Nice Alpes maritimes

Re: Beta M4 mécanique

Message : # 1546839Message shark 06 »

Salut et xxx
Pour ton problème, je pense à ton démarreur mais bon suis pas mécano... :triste1:
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
LAN
Accro
Accro
Messages : 904
Inscription : 05 juin 2015, 11:13
Genre : masculin
Moto possédée : R1200ST
Localisation : Gironde

Re: Beta M4 mécanique

Message : # 1546843Message LAN »

Salut
elle démarre à la poussette ?

Oui = démarreur ou relais de démarrage (quoique si tu entends que cela tourne, cela ne sent pas bon).

A+
Betabeta

Re: Beta M4 mécanique

Message : # 1546861Message Betabeta »

Jr pense qu'elle démarre à la poussette oui (j'ai pas réussi je suis pas assez lourde et pas assez de descente pour qu'elle adhère mais elle semble se lancer quand j'essaye)
Ça viendrais de quoi? Il a fais super froid ces temps ci même si la batterie est neuve ça peut juste être un souci de batterie ?
v-manu

Re: Beta M4 mécanique

Message : # 1546869Message v-manu »

les batteries n’aiment pas le froid donc recharge et ça peut aussi venir de ton démarreur qui est resté collé aussi par le froid
le moulin de ta moto est un 350 de chez suzuki qui équipait me 350dr, du coup tu peux mater de ce côté là en cas de besoin
Betabeta

Re: Beta M4 mécanique

Message : # 1546897Message Betabeta »

OK je vais essayer ça, vous êtes géniaux merci tous le monde!
Bonne soirée
Répondre