13,84,83 Supermotard ou autre

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Répondre
Tibo

13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1544239Message Tibo »

Salut à tous,

Moi c'est Tibo 28ans, je viens d'arriver sur Arles (13200) et je cherche de monde pour rouler régulièrement.
Je roule sur un supermot' (660XTX), j'aime les routes à virolos serrés et je suis dispo le week-end et en semaine (à condition de me prévenir en avance).

N'hésitez pas à me faire signe !
V.
F-DX

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1544264Message F-DX »

Yop,

Je suis sur Istres, je roule en ER-5 et pareil j'aimerais bien rouler un peu avec du monde, je suis plus dispo en semaine. Après tout dépends le week-end =) Donc je te fais signe !
Nico2B07

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1544270Message Nico2B07 »

Salut,

Moi c'est Nico je roule en ER6 jeune permis donc tranquil lol.
Dispo les week-ends sur Le couronne à coté de Martigues.
On s'organise à l'avance et pas de soucis.

Nico
Tibo

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1544313Message Tibo »

Au top les gars !
Content de trouver des gens motivés :)
Vous roulez vers ou? Moi je pars en direction des Alpilles et du Lubéron généralement pour avoir ma dose... SI ca vous branche on peu se retrouver un de ses 4 sur St-Martin de Crau et monter ensemble...
V.
F-DX

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1544492Message F-DX »

En effet, ça peut être sympas =D
Nico2B07

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1544555Message Nico2B07 »

Les week-ends je suis à la Couronne à coté de Martigues.
Je suis jeune permis moto et je connais pas la région mais on peut essayé de faire une balade sans soucis.
Tibo

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1544559Message Tibo »

Je vais être absent ce WE et cette semaine, je vous tiens au jus dès que je suis de retour FD-X en semaine et Nico le WE c'est ca?
Comment ca se fait que je ne puisse pas envoyer de MP? Est ce qu'il faut attendre pour accéder a cette fonction?
Nico2B07

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1544563Message Nico2B07 »

Tibo a écrit : et Nico le WE c'est ca?
Comment ca se fait que je ne puisse pas envoyer de MP? Est ce qu'il faut attendre pour accéder a cette fonction?
Ouais tous les week-ends sur la Couronne et il faut 20 messages pour pouvoir envoyer des MP.
F-DX

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1544657Message F-DX »

Pour le moment oui en semaine pour moi. Plus tard quand j'aurais équipé mon SDS je serais dispo les WE =)
ardechois

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1545176Message ardechois »

Samedi, quelqu'un de dispo ?

http://www.forum-motard.com/balade-moto ... 66924.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tibo

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1545221Message Tibo »

Salut Ardechois !

Merci de l'invite ! C'est très possible que l'on se joigne à vous avec mon chère SDS.
Je te donne une réponse définitive dans les jours qui arrivent :)

PS: J'ai une Gopro
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4522
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1545577Message TIZIANA »

Pour info, Dimanche sur Lançon, il y a un Téléthon Moto départ à 8h30.
Nous on est 5 ou 6 déjà inscrits et on mangera la bas à midi. ;-)
C'est il me semble 5 euros la balade par personne et 7 euros le repas.
ardechois

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1545581Message ardechois »

Hello,
Merci pour l'info, malheureusement le dimanche est déjà prit.
Au plaisir
Tibo

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1546392Message Tibo »

Salut tous,

Ca vous dit une petite ballade du côté des Alpilles samedi aprèm? On pourrais rouler en direction du Lubéron selon les envies de chacun.
Point de départ selon les participants (st remy de provence / st martin de la crau etc / Arles ...)!
Gaazzz! :)
[Z]

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1547089Message [Z] »

heye salut, alors perso j'ai pas mal poncé le 13 en supermot, et en ayant habité des 2 cotés du département je peux te dire que t'es pas du bon coté!! xD (pour le 13 en tout cas après coté nimes et au dessus de arles je connais pas trop..)

si tu veux vraiment te gaver et croiser d'autres supermot tentes d'aller rider du coté de la sainte beaume, col de l'espigoulier à faire obligatoire! la montée de auriol au plan d'aups, la route de trets à st zacharie en passant par kirbon, tous les cols autour de la ciotat/cassis genre la gineste, ceyreste etc.. la mythique route des termes, courte mais à faire sans modération, en plus c'est un point de départ de ballades le weekend, en bas des termes au premier feu en arrivant à allauch le week end t'as trééés souvent du monde qui se rassemble pour des sessions et y'a souvent du supermot!

ps: le week dernier j'ai croisé un groupe de 5 ou 6 en sm en bas du col à gémenos, moi ça y'est j'ai rangé les armes! (pour le moment xD )
frank

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1547139Message frank »

@ tibo, je suis à 50 bornes de chez toi, dès que j'peux, j't'envoi des dates, j'vais plus du côté Mt ventoux , Nyons, vallon pt d'arc.
Tibo

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1547823Message Tibo »

@Z: Merci pour la sainte liste! Je vais aller explorer ca dès que j'aurais reçu mon nouveau train de pneu! J'ai vu que tu cherchais du monde pour rouler le week-end? Peu être qu'on se croiseras un de ses 4 si u est chaud! ;)

@Frank: Sans problème, j'attend de tes nouvelles! :)
[Z]

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1548017Message [Z] »

pas de soucis, si y'a besoin d'un guide j'me ferai un plaisir de te faire découvrir ;)
j'ai bien quelques tof mais..hum bref.. mates un coup le col de l'espigoulier dans google image si il faut tu vas voir ça vaut le déplacement ;)
Tibo

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1548071Message Tibo »

Wooo...Effectivement les photos parlent d'elles-mêmes!
Rien ne vaut un guide, on peut se planifier ça un de ses 4 si tu veut...(j'ai juste besoin de faire changer mes pneu avant ça, probablement durant la semaine prochaine). Après ça je suis dispos en semaine et le week-end, juste me dire à l'avance pour que je m'organise... Tu est d'ou?
[Z]

Re: 13,84,83 Supermotard ou autre

Message : # 1548158Message [Z] »

ça roule, ben moi la semaine c'est un peu mort, j'vois pas le jour ailleurs qu'au taff, surtout avec ces horaires d'hiver de merde la :erk:
après le week ça le fait ;)
et jsuis vers la couronne, mais si faut on cale un point de regroupement histoire de pas faire de détour..
et faire une tite pause pour le mono même si besoin que de arles ça fait dja un morceau de ligne droite quoi!
lol

Après si t'as de la ballade dans ton coin j'suis preneur aussi moi hein ;)
Répondre