L'avantage des rafales , c'est qu'elles sont plus rapides que la 125, si tu vas dans le bon sens, t'es en roue libre.
![super content ::d](./images/smilies/3.gif)
Modérateurs : Centaure, geshtou
Gros bisous ma Topine !Transalpine a écrit :...
Ch'ti coucou à Thunderbird !!!!! Bisous mon Topain !!!!
La moto à voile !Harlock a écrit :L'avantage des rafales , c'est qu'elles sont plus rapides que la 125, si tu vas dans le bon sens, t'es en roue libre.
donc si je vois passer une moto au-dessus de la maison dimanche, je saurais que c'est toi !Harlock a écrit :Bah je verrais, la météo ,c'est plus ce que c'était lol.
L'avantage des rafales , c'est qu'elles sont plus rapides que la 125, si tu vas dans le bon sens, t'es en roue libre.
Pire: enchainé dans une piece humide, près des douves..evangeline a écrit :
@Flagg, mais quel râleurde toute façon je croyais que tu étais cadenassé chez toi ?
evangeline a écrit :ah bon, on le paie maintenant le Père Noël ?
Oh tout se perd mes pov' enfants ! De mon jeune temps c'était pas comme ça...
nan mais dis donc papi, dois-je te rappeler que tu faisais tes premiers pas dans la cour de l'école quand j'hésitais encore à pointer le bout de mon nez dans ce monde ?R. Flagg a écrit :Mais il est loin...le jeune temps.....
evangeline a écrit :nan mais dis donc papi, dois-je te rappeler que tu faisais tes premiers pas dans la cour de l'école quand j'hésitais encore à pointer le bout de mon nez dans ce monde ?R. Flagg a écrit :Mais il est loin...le jeune temps.....
evangeline a écrit :oh ben non pleure pas, moi j'aime bien les vieux.