Tournage CLIP

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

KEISEN

Tournage CLIP

Bonsoir mes amis Motard!

Afin de réaliser un clip je suis à la recherche :

- D'un caméraman. Avec son propre matériel (Pas besoin non plus de haute technologie. Si tu es accompagné d'un Drone ça serait parfait)
- D'un Drone (Le propriétaire s'occupera du vol)
- De beaucoup de Motard. Avec pour certains une bonne expérience dans le Stunt.
- Et du deuxième personnage principale : Une fille Motard.

La date n'est pas encore défini, le tournage commencera dès que les éléments manquant seront comblés.

Le lieux de tournage n'est pas non plus défini, mais ça sera soit vers Aix en Provence (13), soit vers Saint Maximin (83)

Pour vous faire un bref topo du clip :

Le clip ouvrira ses portes sur une longues série à venir, Le rêve Motard.
Lors d'une session de stunt, une belle demoiselle fera sont entrée et provoquera frissons et enjaillement au sein du groupe ! Avec l'un d'entre eux, une belle balade débutera.

Nous seront sur terrain fermé, les stunter vous pourrez vous régaler ! Vous allez animer le Clip.

Merci V
cremouenette

Re: Tournage CLIP

Bonjour

Tu as quel budget pour tout ça? Autant pour les comédiens, je pense que tu peux trouver des gens "bénévoles", autant pour le tournage + montage tu auras plus de mal, vu le temps que cela prend :)
[Z]

perso je dirai qu'il manque quelques infos essentielles pour clarifier les choses et pouvoir répondre..
rémunéré pas rémunéré?
genre ça serait combien de temps 1jour, 1semaine, 1mois?
le weekend? en semaine??
à peu près quand.. bientôt..? l'été prochain..??

PS: au fait pour moi c'est non hein! j'me suis donné interdiction absolue de décoller une roue avec la nouvelle!!! :hehe:
c'est juste pour faire ma petite remarque constructive.. xD
KEISEN

Salut,

Le projet est toujours d'actualité, le tournage se fera seulement sur une journée.

J'ai déjà quelques membres volontaires ainsi que le matériel afin de réaliser le clip. Me manque simplement le personnage féminin. (Date sera défini uniquement lorsque j'aurais rassemblé toutes les pièces du puzzle)

Cela ne sera pas rémunéré, c'est simplement par passion que je souhaite réaliser le clip. Et faisant tout moi même, je ne peux me permettre de rémunérer quelqu'un. Par ailleurs, moi même je ne suis pas rémunéré.

Après, pour ce qui est du stunt, le personnage feminin, n'a pas besoin d'avoir cette maitrise. Simplement sa moto avec son équipement. Uniquement les <<Figurants>> devront avoir quelques notions. Il faut savoir que le Clip dure 4min. Quelques roues & autres acrobaties et le tour est joué.

Si besoin d'information supplémentaire, n'hésitez pas..

PS: Dure de trouver des Motardes ^^ :mdr3:
lolote13500

salut, moi je serais dispo :mrgreen: femme, 20 ans et j'ai une ducati scrambler :frime: je suis d'air en provence
KEISEN

Ah enfin !!

Je te contact sur le forum par MP (enfin si on peut).

plus1joie plus1joie plus1joie plus1joie plus1joie

---- (Bon j'édite mon post) -----

Impossible d'envoyer un MP. Je ne sais pas si il y a une restriction. Pas grave.

Contact moi si possible sur le Facebook ADK KeiSen.
Si tu ne trouve pas contact sur ADK Thomas

Merci
evangeline

KEISEN a écrit :Impossible d'envoyer un MP. Je ne sais pas si il y a une restriction.
nous t'avions déjà répondu à ce sujet dans un précédent message...
http://www.forum-motard.com/post1545245.html#p1545245

Heureusement que Chris a modifié la page d'accueil du forum... :-/
Répondre