


http://www.hellfest.fr/artistes/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Quel titre et quel album.Harlock a écrit :S'il pouvait revenir, juste pour un petit Holy Diver.
Code : Tout sélectionner
C'est la fête de l'enfer et il y a pleins de gros(ses) vilain(e)s qui veulent y aller.
Ouais, elle a pas d'humour alors que Tata Suzanne...RJDio a écrit :Pour écouter tout plein de sataniseries qui déplaisent à Tata Christine et ses copains.
bien sur que ça me tente ! c est une bonne nouvelle. Je vais essayer de bondir !RJDio a écrit :Quel titre et quel album.Harlock a écrit :S'il pouvait revenir, juste pour un petit Holy Diver.![]()
@pelicus: plus de pass 3 jours mais l'organisation devrait bientôt mettre en vente les pass 1 journée. Si ça te tente pour une première.![]()
Pour écouter tout plein de sataniseries qui déplaisent à Tata Christine et ses copains.Code : Tout sélectionner
C'est la fête de l'enfer et il y a pleins de gros(ses) vilain(e)s qui veulent y aller.
Code : Tout sélectionner
Quimperlé. Quand le Bagad se fait inviter au Hellfest
Le Bagad Kemperle est à l'honneur. Les musiciens de l'ensemble de Quimperlé participeront, le printemps prochain, au festival Hellfest, en Loire-Atlantique. La consécration...
La programmation officielle de l’un des plus grands festivals de France vient de sortir et compte parmi ses invités le Bagad Bro Kemperle. Le vendredi 16 juin 2017, à Clisson en Loire-Atlantique, ils seront sur scène avec les Ramoneurs de Menhir, groupe de punk celtique.
Le président Maël Pavec en est d’autant plus ravi que deux anciens du bagad, Eric Gorce et Richard Bévillon font maintenant partie de ce groupe. « Même si notre ensemble reste dans un registre traditionnel, il est toujours porté vers un souci d’innovation et d’ouverture, précise-t-il. Comme notre participation à un tel festival. S’exprimer dans un contexte musical hard métal rock est pour nous une première ».