Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
@ Evangeline : Merci. Oui plus que la circu, et ça devrait être nettement moins stressant que le plateau
@ Napster : C'est exactement ça, d'ailleurs je n'ai toujours pas finit le montage de mes vidéo d'apprentissge plateau, c'est pas très évident ce adobe after effect.
@ Jizaile : Merci, merci
En faite je passe la circu le 20, du coup le Noël des motards c'est raté
Aujourd'hui j'ai récupéré mon nouveau permis à la préfecture !
Voilà qui clos magnifiquement ce chapitre de l'obtention de ce permis. Et c'est dingue mais cette petite carte plastifiée a une valeur inestimable à mes yeux: le prix de la sueur et des quelques larmes versées sur un plateau à songer à un rêve qui me paraissait encore, à ce moment là, tellement inaccessible et, cette carte représente aussi toute la force du mental, le dépassement de soi et l'auto-satisfaction de la réussite.
evangeline a écrit :Aujourd'hui j'ai récupéré mon nouveau permis à la préfecture !
Voilà qui clos magnifiquement ce chapitre de l'obtention de ce permis. Et c'est dingue mais cette petite carte plastifiée a une valeur inestimable à mes yeux: le prix de la sueur et des quelques larmes versées sur un plateau à songer à un rêve qui me paraissait encore, à ce moment là, tellement inaccessible et, cette carte représente aussi toute la force du mental, le dépassement de soi et l'auto-satisfaction de la réussite.
Encore toute mes félicitations ! C'est super ! Et comme quoi, quand on veut on peut !
evangeline a écrit :Aujourd'hui j'ai récupéré mon nouveau permis à la préfecture !
C'est l'hiver aujourd'hui
Solstice d'hiver = la nouvelle année (pour moi tout seul ) ce qui signifie que dans 3 jours la durée d'ensoleillement augmentera à nouveau
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
La Journée mondiale de l'orgasme se déroule à la fin du solstice d'hiver (le 21 ou 22 décembre, en fonction des années) ; elle a été créée le 22 décembre 2006 par deux pacifistes américains.
Mais il est vrai que le solstice était hier mais on peut prolonger les choses...
Moi, j'en arrive à poser une question très sérieuse.
Est-ce une coïncidence que la journée mondiale de l'orgasme soit calée sur le jour le plus court ?
Sinon, les jours qui rallongent c'est bien, mais on va se geler encore pendant quelques semaines (surtout ceux qui s'exercent à passer le permis en ce moment, paix à leur température corporelle).
Les deux premières c'est avant et la dernière après.
Tout est classé, rangé par "thème", outillage compris, que j'ai pour beaucoup depuis moins de deux ans et que j'avais stocké en vrac dans un coin.
Me reste à fabriquer une armoire métallique sous l'établi pour le stockage des matières inflammables.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)