Simpa ton tracteur je préfère apres les modif juste l'avant je trouve sa fait vide sa manque de carénage je pense apres comme dit plus haut si sa te plait à toi c'est le principale pour le reste sa claque bien la ligne d'échappement
Pour les échappements ca passe "un peu" mieux, c'est vrai, même s'ils sont encore un peu disproportionnés.
Et pour ton phare , je le trouve sympa mais peut être un chouia trop en avant. Avec des pattes de fixation un peu plus courtes il s’intègrerait mieux et accentuerait un peu plus le coté "trapu" de la bête, mais ça, c'est une histoire de gout.
En tout cas, la transfo a été faite avec gout, qu'on aime ou pas.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Au moins j'aurais découvert la bécane la moins chère à repeindre
J'adore la Ph.2 (sauf l'avant). C'est quoi l'échappement? SW Motech a fait une chépukoi avec les pots similaires.
Pas trop frustrant le rupteur à +/-5800trs ? Ca se conduit comment? C'est comment sur l'angle?
J'aime bien ton tracteur mais perso j'irais pas taquiner la boue avec ton garde-boue qui n'aura jamais aussi bien porté son nom
Je pense pas que le comportement me plairait mais c’est joli a=à regarder.
Par contre afficher son twin de la sorte frôle l’indécence monsieur!
Jean redaune a écrit :Au moins j'aurais découvert la bécane la moins chère à repeindre
J'adore la Ph.2 (sauf l'avant). C'est quoi l'échappement? SW Motech a fait une chépukoi avec les pots similaires.
Pas trop frustrant le rupteur à +/-5800trs ? Ca se conduit comment? C'est comment sur l'angle?
J'aime bien ton tracteur mais perso j'irais pas taquiner la boue avec ton garde-boue qui n'aura jamais aussi bien porté son nom
Je pense pas que le comportement me plairait mais c’est joli a=à regarder.
Par contre afficher son twin de la sorte frôle l’indécence monsieur!
Echappement d'origine. Une simple découpe des caches pots
Le rupteur a 5800...pas un souci. C'est un enorme moteur avec du couple à en revendre, magique ! Après, c'est mon style de conduite, plutôt pépère. Certain affute avec , moi non...je me fait vieux
C'est ma 2eme MT01, vraiment j'adore cette machine