je remonte un peu le topic, vous aimez tout en ce moment...
ben, c'est sur, j'aime pas..... les mondanités...
un ami, mon employeur occasionnel, voulait faire un cocktail pour fêter la commande de plusieurs milliards de dollars qu'il a fait signer, je trouve donc le château ou faire ça, le service de sécurité, le traiteur etc.. et bien sur, je suis invité
, il tenait a me présenter puisque les commerciaux ne me connaissent que de nom.
donc, c'était juste avant noël, il y avait un peu la foule, environ 120 personnes, il avait demandé une surveillance des environs a la gendarmerie puisque certains ministres étrangers, deux ambassadeurs et une responsable de banque étrangère étaient la, plus quelques investisseurs et autres commerciaux a l'international. bref, je ne parle que très peu anglais, n'aime pas les génuflexions et autres sourires forcés.. je n'était pas a la fête..
. ma femme elle, était aux anges.
tout s'est bien passé, pas de battage médiatique sur ça, discrétion oblige on a fait que peu de photos, pas un seul homme politique français n'a été invité, c'est une bonne chose, ils ne tireront pas la couverture sur eux.
bon, c'est fait, je reprend une activité normale et râler dans mon coin..
et j'ai reçu une invitation a une soirée caritative par Sotheby's, repas dansant et vente aux enchères pour une association.. et bien sur ma femme veut y aller..
j'aime po, vais encore me faire c...r toute la soirée... vas falloir s'habiller, sourire etc...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill