OupsHarlock a écrit :Les deux premières c'est avant et la dernière après.
....
J'avais juste remarqué la netteté de la dernière photo
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
OupsHarlock a écrit :Les deux premières c'est avant et la dernière après.
....
je ne peu que te re féliciter. L'effort paye toujours et dans la vie, il faut persévérerAujourd'hui j'ai récupéré mon nouveau permis à la préfecture !
Voilà qui clos magnifiquement ce chapitre de l'obtention de ce permis. Et c'est dingue mais cette petite carte plastifiée a une valeur inestimable à mes yeux: le prix de la sueur et des quelques larmes versées sur un plateau à songer à un rêve qui me paraissait encore, à ce moment là, tellement inaccessible et, cette carte représente aussi toute la force du mental, le dépassement de soi et l'auto-satisfaction de la réussite.
Déjà la nostalgie des vacances ?Lili a écrit :WEEKEND
Pas encore partie que je voulais deja y retournerthunderbird a écrit :
Déjà la nostalgie des vacances ?
Napster a écrit :J'ai trouvé un taf
Faut dire qu'il est pas facile à comprendre le Napsterevangeline a écrit : pas tout compris moi... je croyais que tu bossais déjà de nuit dans un labo ... ?!
Mais du coup j'y pense, ça se fête ça !Napster a écrit :Merci
Je ne te le fais pas dire Harlock. Sans compter que je n'ai pas "d'expérience" sauf des stages "oui mais des stages, vous êtes encadrés, vous foutez rien" (véridique) ou une expérience dans le commerce, qui du coup, n'a rien à voir avec mon domaine. Là, ça faisait 4 mois que je cherchais globalement, et des dizaines et dizaines de candidatures, souvent sans réponse.
Alors, ça fait du bien.
Napster a écrit :Lili a suivi (pfiou, j'en reviens pas ).
Présente ! Et même que le Napster paieras double tournée pour les connerie qu'il peut bien direevangeline a écrit : Alors qui s'inscrit ?