djiiny a écrit :Oh mais c'est mon (ancien) terrain de jeu!!! De la belle route bien large et propre, RB faciles, tour du barrage, (gare aux gendarmes qui se planquent dans la cambrousse), de chouettes points de vue,
Vous allez bien vous amuser !!!
Ouais parce que je passe mon tour cette année...
tu pourras être mon SDS si ma chérie ne vient pas.....
Sauf erreur de ma part, j'ai pas vu la date limite d'inscription??????? ca fait loin MAI pour moi pour le moment, jpeux pas prévoir avec mon taf ......
djiiny a écrit :Oh mais c'est mon (ancien) terrain de jeu!!! De la belle route bien large et propre, RB faciles, tour du barrage, (gare aux gendarmes qui se planquent dans la cambrousse), de chouettes points de vue,
Vous allez bien vous amuser !!!
Ouais parce que je passe mon tour cette année...
tu pourras être mon SDS si ma chérie ne vient pas.....
Sauf erreur de ma part, j'ai pas vu la date limite d'inscription??????? ca fait loin MAI pour moi pour le moment, jpeux pas prévoir avec mon taf ......
C'est gentil , mais du coup je me fais opérer le 12 avril pour le ligament croisé. Donc j'ai bien fait de ne pas m'engager. Serais en béquilles encore en mai. Encore pas de moto cette année...
djiiny a écrit :
C'est gentil , mais du coup je me fais opérer le 12 avril pour le ligament croisé. Donc j'ai bien fait de ne pas m'engager. Serais en béquilles encore en mai. Encore pas de moto cette année...
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Ouais...ça va faire bizarre quand même sans ma coupine
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Merveilleux ! Une promenade de l'autre côté de la France !
Dommage, vraiment pas jouable pour moi, pourtant ça a l'air magnifique. Je pense qu'il me faudrait faire 10 siestes en route avant de réussir à parvenir à destination
Jizaile a écrit :Merveilleux ! Une promenade de l'autre côté de la France !
Dommage, vraiment pas jouable pour moi, pourtant ça a l'air magnifique. Je pense qu'il me faudrait faire 10 siestes en route avant de réussir à parvenir à destination
Amusez vous bien
Il y a des départs de Toulouse, ça peux te faire de la compagnie...
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Je vais y songer, pour le moment physiquement je me sens pas trop de le faire. Peut-être qu'avec l'arrivée des beaux jours la motivation reviendra, en tout cas c'est pas l'envie qui manque
Je le répèterai chaque année :
Celles et ceux qui ont hésité et finalement renoncé pour ce genre de raison l'ont finalement regretté
Pour ceux qui hésitent, ne vous inquiétez pas des kilomètres pour les allers/retours, il y a moyens d'être accompagnés sut tout ou partie de vos trajet et aussi de faire une halte chez un membre, suffit juste de s'organiser
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Pour ceux qui hésitent, ne vous inquiétez pas des kilomètres pour les allers/retours, il y a moyens d'être accompagnés sut tout ou partie de vos trajet et aussi de faire une halte chez un membre, suffit juste de s'organiser
Ok Blacks, réserve moi une petite place à côté de Véro pour la nuit de mercredi à jeudi STP...
Merci...
J'étais vraiment pas chaud à la base... mais c'est vrai que c'est une belle région avec de très très belles routes et du coup ça me tente un peu quand même...
Reste à voir si j'ai du taf d'ici là et si je ne serais pas coincé pour les congés!