ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
ça c'est une super nouvelle ! félicitation mon petit Napster ^_^ Du coup tes prochaine leçon ça sera de la circu, que du bonheur en gros !
Encore bravo pour ton plateau !
Encore bravo pour ton plateau !
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Bon....a mon tour... après des nouvelles persos plutot moroses en ce début d'année, professionellement...ça demarre fort..
Après, un an et demi d'interim et de CDD, j'ai décroché mon CDI en fin décembre.
Et puis là, je visais un poste et...on m'a proposé le poste au dessus...
Après, un an et demi d'interim et de CDD, j'ai décroché mon CDI en fin décembre.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
C'est bon tout çaR. Flagg a écrit :Bon....a mon tour... après des nouvelles persos plutot moroses en ce début d'année, professionellement...ça demarre fort..
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Cool, R.Flagg, félicitations, et comme remède contre la morosité , un petit tour au bistrot pour fêter ça en bécane de surplus ça serait pas du luxe.
Tu fêtes ça quand?
Tu fêtes ça quand?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Pas assez chaud et trop d'humidité pour sortir la bécane
Féloches Flagg, ça doit faire du bien de signer un truc qui promet un peu plus de stabilité
@eva : promis, si je suis de passage dans la Vendée un jour, je te mp, et Harlock aussi pour boire un truc
Féloches Flagg, ça doit faire du bien de signer un truc qui promet un peu plus de stabilité
@eva : promis, si je suis de passage dans la Vendée un jour, je te mp, et Harlock aussi pour boire un truc
Félicitations FlaggR. Flagg a écrit :Bon....a mon tour... après des nouvelles persos plutot moroses en ce début d'année, professionellement...ça demarre fort..
OOOh boire m'en fou moi veut juste mettre ma moto sur la centraleNapster a écrit :@eva : promis, si je suis de passage dans la Vendée un jour, je te mp, et Harlock aussi pour boire un truc
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Je ferais une balade quand, j'aurais un bon de sortie dûment établi par ma femme..
J'aime le risque, mais pas au point d'essayer de la contrarier...
Dernière modification par R. Flagg le 13 janv. 2017, 18:16, modifié 1 fois.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
Ah, bah si tu comptes sur moi pour ça ...evangeline a écrit : OOOh boire m'en fou moi veut juste mettre ma moto sur la centrale
Puis, j'aurai trop la pression de faire tomber ta belle devant toi. J'ai des grandes jambes, mais je cours pas hyper vite
Ah, je vois le problème. Moi j'ai une solution radicale.R. Flagg a écrit :Je ferais une balade quand, j'aurais un bon de sortie dûment établi par ma femme..
Un coup sec derrière la nuque Célibat.
Ahh, si si, j'ai choisi d'être célibataire ...
...
Héhé
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
alors, au sujet des femmes...
deux amis discutent, le premier est en froid avec son amie et dis.
j'en ai marre, elle est toujours derrière moi, je stresse a chaque fois que j'y pense, je regarde toujours autour de moi voir si elle n'est pas la..
son ami.
ben, une chose simple, pour déstresser, tu écris son nom sur une feuille de papier et tu la brule, ça te fera du bien.
hhheeeuu, ok, mais après, je fais quoi de la feuille de papier???
deux amis discutent, le premier est en froid avec son amie et dis.
j'en ai marre, elle est toujours derrière moi, je stresse a chaque fois que j'y pense, je regarde toujours autour de moi voir si elle n'est pas la..
son ami.
ben, une chose simple, pour déstresser, tu écris son nom sur une feuille de papier et tu la brule, ça te fera du bien.
hhheeeuu, ok, mais après, je fais quoi de la feuille de papier???
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
C'est une super nouvelle. Félicitations.R. Flagg a écrit :Bon....a mon tour... après des nouvelles persos plutot moroses en ce début d'année, professionellement...ça demarre fort..
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Discrète a écrit :C'est une super nouvelle. Félicitations.R. Flagg a écrit :Bon....a mon tour... après des nouvelles persos plutot moroses en ce début d'année, professionellement...ça demarre fort..
Une excellente nouvelle effectivement
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Ça c'est une bonne nouvelle ! Félicitations, tu t'en es donné les moyens et ça paye !R. Flagg a écrit :Bon....a mon tour... après des nouvelles persos plutot moroses en ce début d'année, professionellement...ça demarre fort..
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend
Qu'on la mette dehors !!!Lili a écrit :
Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend Weekend
Non, fait froid dehorsJizaile a écrit : Qu'on la mette dehors !!!
déjà ? t'as un jour d'avance, ton patron va te tel demain matin, fait gaffeLili a écrit :
Et je lui dirais de rappeler la semaine prochaine car je serai trop occuper à faire la grasse mat'evangeline a écrit : déjà ? t'as un jour d'avance, ton patron va te tel demain matin, fait gaffe
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
WE aussi pour moi
Je ne dépasse plus les 60h /semaine
Et surtout , je passe de bons moments sur le forum : c'est un régal de vous lire , surtout vous les filles
Je ne dépasse plus les 60h /semaine
Et surtout , je passe de bons moments sur le forum : c'est un régal de vous lire , surtout vous les filles
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- pepso
- Aliéné(e)
Travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
ah et cette première journée de boulot s'est bien passée Pepso ? Pas trop difficile ?
Trop contente de participer à cette espèce de folie générale
Moi aussi veux savoir Pepso !
Moi aussi veux savoir Pepso !
- pepso
- Aliéné(e)
Curieusement, malgré une nuit un poil courte, l'accueil chaleureux des collègues et une activité physique obligatoire pour ranger le bordel qu'ils ne voyaient plus (quand même dû ranger tout le magasin >_< ) et des clients agréables et avec de l'argent a dépenser, ça compense et ça tient en forme...
Alors évidemment, les patrons restant des patrons, ça a pas mis deux heures avant qu'ils me demandent de travailler les samedis au lieu des lundis (chose que je m'évertue a refuser depuis toujours) ... force de culpabilisation et sensiblerie, j'ai consenti des efforts dans ce sens tant que je reprends pas la moto, a voir après... sous condition d'augmenter mon salaire j'espère...
'fin bon pour la reprise en tout cas, c'était plutôt cool
BOUM !
* écroulé au fond du canapé *
Alors évidemment, les patrons restant des patrons, ça a pas mis deux heures avant qu'ils me demandent de travailler les samedis au lieu des lundis (chose que je m'évertue a refuser depuis toujours) ... force de culpabilisation et sensiblerie, j'ai consenti des efforts dans ce sens tant que je reprends pas la moto, a voir après... sous condition d'augmenter mon salaire j'espère...
'fin bon pour la reprise en tout cas, c'était plutôt cool
BOUM !
* écroulé au fond du canapé *
apprendre à dire non... tout un programme... j'y arrive pas non plus.pepso a écrit :Alors évidemment, les patrons restant des patrons, ça a pas mis deux heures avant qu'ils me demandent de travailler les samedis au lieu des lundis (chose que je m'évertue a refuser depuis toujours) ... force de culpabilisation et sensiblerie, j'ai consenti des efforts dans ce sens tant que je reprends pas la moto, a voir après... sous condition d'augmenter mon salaire j'espère...
Aller, reposes-toi bien