On voit une jolie complicité entre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Magnifique valeur, Harlock!Harlock a écrit :Merci à vous ,c'est ma belle fille, mais je l'élève comme si c'était la mienne après tout, ce n'est pas le sang qui fait la parenté, ce sont les valeurs que l'on inculque aux minots et qui fera d'eux des adultes responsables (du moins c'est ce qu'on souhaite lol).
malheureusement, nombreux employeur ne prennent jamais le temps de répondre même pour un refus...et des dizaines et dizaines de candidatures, souvent sans réponse.
toi, tu perd jamais une occasion de boireMais du coup j'y pense, ça se fête ça !
le message est très clair.Ça s'arrose bis
T'imagines toi? Mettre une bécane sur la béquille centrale...le voyageur a écrit :Eve à très soif ...
Code : Tout sélectionner
comme me disait mon père, avec deux mains et un cerveau tu arrive a faire beaucoup de choses..
Code : Tout sélectionner
on va pas dire +1 à un boulanger qui fait du pain
Nononon ! Tu passes des heures à chercher d'où ça vient , comment tu n'as pas pu ne pas les remettre à leur place d'origine : c'est un exercice passionnant qui , c'est prouvé scientifiquement , retarde l'apparition de la démence sénileHarlock a écrit :Bah, ce que t'as en trop tu le jettes....
Harlock a écrit : J'ai pas de vis en trop généralement, mais j'ai un pote une fois en remontant son moteur a fait tomber une douille dans le turbo, obligé de tout redémonter.
Faut donc aussi vérifier que tu as tout tes outils.
Il a dû lire une connerie sur le forum, et "ohh, ils sont bizarres, je reste pas".thunderbird a écrit :J'ai trouvé la plus petite activité d'un membre sur le forum : 1 minute d'inscription et aucun message http://www.forum-motard.com/membre27045.html" onclick="window.open(this.href);return false;
gérontophile et fier de l'être en plus !VincentB a écrit :Deuxième sortie 2017 avec mamie....
....
Putain mais quel bonheur....
J'Aaaaaiiiiiimmmme ma brêeeeeeeele !