Moi je suis du 91...DriDri a écrit :Tu est de ou déjà Miss yam ?Miss Yam a écrit :Encore une petite question...
Comment ça se passe ? Tout le monde se retrouvent là bas où vous organisez des groupes par région pour faire la route ensemble ?
Franchement essayer la concentre une année, c'est ne plus pouvoir sans passé et l'oublié !
Moi c'est clair cette année je viens en moto depuis la région parisienne.
je sais qu'il y en a déjà 3 qui partirons surement en même temps avec moi.
Concentre 2017 Pourrissage
Modérateur : TIZIANA
Re: Concentre 2017 Pourrissage
-
- Accro
- Genre : masculin
Miss Yam a écrit : Moi je suis du 91...
Si tu t'inscrit et que cela t'interresse, on ce fait un point de rendez vous le jour J (Un endroit qui nous rallonge pas et qui arrange tout le monde)
Et tu te cale dans le groupe.
Ne t'inquiète pas, on va pas tartiner. (surtout moi je veux pas payer une amende et perdre des points pour rien , Je préfère garder cette argent et payer un coup à tout le monde )
Dernière modification par DriDri le 19 janv. 2017, 10:11, modifié 1 fois.
Ok avec plaisir.DriDri a écrit :Miss Yam a écrit : Moi je suis du 91...
Si tu t'inscrit et que cela t'interresse, on ce fait un point de rendez vous le jour J (Un endroit qui nous rallonge pas et qui arrange tout le monde)
Ne t'inquiète pas, on va pas tartiner. (surtout moi je veux pas payer une amende et perdre des points pour rien )
Dès que j'ai la réponse pour mes congés je m'inscris et je te tiens au courant.
Merciiii...
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
ça c'est noté !DriDri a écrit :..., Je préfère garder cette argent et payer un coup à tout le monde )
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
- Boub41
- Fidèle
- Moto possédée : Yzf r6
Attention à ce que tu dit dridri sa va te coûter plus cher qu'une amende.
-
- Accro
Je prendrai 2 - 3 bouteilles
qui prend les cacahuetes
qui prend les cacahuetes
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Oui t'inquiète pas on devrait être plusieurs groupes au départ de la région parisienne donc tu ne devrais pas faire le trajet seule .Miss Yam a écrit :Ok avec plaisir.DriDri a écrit :Miss Yam a écrit : Moi je suis du 91...
Ne t'inquiète pas, on va pas tartiner. (surtout moi je veux pas payer une amende et perdre des points pour rien )
Dès que j'ai la réponse pour mes congés je m'inscris et je te tiens au courant.
Merciiii...
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- Boub41
- Fidèle
- Moto possédée : Yzf r6
T'inquiète je prend les cacahuètes mais aussi les bouteilles faut bien s'hydraterDriDri a écrit :Je prendrai 2 - 3 bouteilles
qui prend les cacahuetes
Purée les places se remplissent vite ça va nous laisser peu de temps pour réflechir
- ChrisBobber
- Administrateur
réfléchir, pourquoi faire ?Jizaile a écrit :Purée les places se remplissent vite ça va nous laisser peu de temps pour réflechir
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Eh beh figure toi qu'hier je me suis dit "Je vais y aller tiens, c'est quoi la date...? Oh ? L'anniversaire de maman c'est le 28 mai !"
Donc maintenant je suis en train de me demander si maman comprendrait que je fêterai son anniversaire le week-end suivant en sachant que je vis de l'autre côté de la France et que je ne remonte justement que pour les anniversaires
Il va bien me falloir un mois pour y penser, il y a de fortes chances pour que je déboule directement chez toi la veille au soir du dernier jour d'inscription avec le chèque si mes scrupules ne l'emportent pas
Donc maintenant je suis en train de me demander si maman comprendrait que je fêterai son anniversaire le week-end suivant en sachant que je vis de l'autre côté de la France et que je ne remonte justement que pour les anniversaires
Il va bien me falloir un mois pour y penser, il y a de fortes chances pour que je déboule directement chez toi la veille au soir du dernier jour d'inscription avec le chèque si mes scrupules ne l'emportent pas
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
ça dépend ou tu situes les côtés de la France par rapport à l'endroit où réside ta maman : tu peux faire une grande boucle pour être chez elle la journée du dimanche 28 , et tu auras plein de choses à raconterJizaile a écrit :.....sachant que je vis de l'autre côté de la France et que je ne remonte justement que pour les anniversaires
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Je suis du sud, famille à Paris.
Imagine le trajet !
En plus toute seule sur le retour ça va bien me refroidir
Imagine le trajet !
- thunderbird
- Aliéné(e)
C'est surtout pour accéder à la ville lumière avec sa circulation affolante que je vois la difficulté... Pas loin de 400 km depuis Orgelet , et plus encore pour rentrer chez toi , en solitaireJizaile a écrit :Je suis du sud, famille à Paris.
Imagine le trajet !
Sinon : J-125
Oui il y a ça aussi. A moins que je me fasse une bande de gardes du corps prêts à se vouer corps et âmes pour moi sur place et qui voudrait bien m'accompagner. Comme ça je déboule avec 20 bonhommes en cuir à l'anniversaire de maman
Chris on peut commencer une organisation parallèle pour ceux qui veulent se marier avec moi ?
Chris on peut commencer une organisation parallèle pour ceux qui veulent se marier avec moi ?
- ChrisBobber
- Administrateur
mer.. je suis déjà pris et "un poil" trop vieux pour toi !Jizaile a écrit : Chris on peut commencer une organisation parallèle pour ceux qui veulent se marier avec moi ?
- thunderbird
- Aliéné(e)
Rien qu'avec cette réponse tu fais pencher la balance du choix vers ta participationJizaile a écrit :Oui il y a ça aussi. A moins que je me fasse une bande de gardes du corps prêts à se vouer corps et âmes pour moi sur place et qui voudrait bien m'accompagner. Comme ça je déboule avec 20 bonhommes en cuir à l'anniversaire de maman
La date limite est en février me semble, c'bien ça ?
Parce que je saurai si je passe avec succès ma période d'essai vers le 20 février. Du coup, je saurai pas avant si je suis libre ou pas. En admettant que je puisse prendre des congés à ce moment là, que j'ai le permis et une moto.
J'ai bien envie de venir, z'avez l'air sympa, mais encore trop d'inconnu pour le moment.
Parce que je saurai si je passe avec succès ma période d'essai vers le 20 février. Du coup, je saurai pas avant si je suis libre ou pas. En admettant que je puisse prendre des congés à ce moment là, que j'ai le permis et une moto.
J'ai bien envie de venir, z'avez l'air sympa, mais encore trop d'inconnu pour le moment.
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet
JE SUIS SUR LA LISTE
maintenant y a plus qu'a attendre le départ
MAIS TROP COOL JE SUIS INSCRITE
positive attitude en toute circonstance
-
- Accro
l ame motarde a écrit :JE SUIS SUR LA LISTE
YEAH SUPER!
-
- Fidèle
- Moto possédée : Duke 790
Chèque envoyé, j'ai hâte d'y être!
-
- Accro
Ah On veux voir sa nous !TIZIANA a écrit :Toi tu t’arrêtes tout de suite de pourrir ce post !!!!!!! Sinon tu sais comment ça peut finir.... en momie entourée de 10000 draps !!!!!!l ame motarde a écrit :ça sert a rien que je réponde pour dire ça mais moi j'en ai pas besoin
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
DriDri a écrit :Ah On veux voir sa nous !TIZIANA a écrit :Toi tu t’arrêtes tout de suite de pourrir ce post !!!!!!! Sinon tu sais comment ça peut finir.... en momie entourée de 10000 draps !!!!!!l ame motarde a écrit :ça sert a rien que je réponde pour dire ça mais moi j'en ai pas besoin
même pas peur
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Triumph tiger 955
c'est officiel, je n'en serais pas cette année
nous avons d'autre projet qui risque de nous dérouter dans une tout autre direction mais pour le moment.... trop d'incertitude !!!
Si jamais nous sommes encore dans le coin en Mai, nous ferons un saut pour vous saluer car c'est pas très loin de mo, chez actuel
nous avons d'autre projet qui risque de nous dérouter dans une tout autre direction mais pour le moment.... trop d'incertitude !!!
Si jamais nous sommes encore dans le coin en Mai, nous ferons un saut pour vous saluer car c'est pas très loin de mo, chez actuel
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
roohhhh j’espère que tu pourras au moins passer nous faire un petit coucoujavanah a écrit :c'est officiel, je n'en serais pas cette année