Comme je l'avais dit dans mon post de présentation voila donc Marla en image:
La voila un peu après que je l'ai acheté:

Et voila comment elle est maintenant:

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Merci!linux a écrit :sympa ta brêleca passe partout
ouais c'est pas faux! (euh... j'ai bien compris la phrase, je ne suis pas Perceval)230kmh a écrit :Des fois c'est bien de faire essayer sa moto par quelqu'un de Confiance qui n'a pas l'habitude des défauts de la brele.
Merci, et puis on peux tout faire sois même sur ces breles si on est un petit peu bricoleur, et ça c'est un gros +!230kmh a écrit : Sinon félicitation pour ta moto. Les jeunes aujourd'hui n'en veulent plus des vieilles bécanes, c'est dommage les trails incarnaient un vrai art de vivre.
oui, question performance par contre ton XR est largement au dessus du 600 XT!230kmh a écrit : Pour ma part j'ai eu la chance de toujours garder un mono XR dans un coin de mon garage. Et puis j ai aussi une Xt mais une 500, nettement moins performante que ta 600.
C'est pas coûteux du tout même! si on le fait sois même. J'en ai eu pour 15€ de roulements (commandés sur internet) et 2 heures de mon temps pour démonter la roue, arriver à virer les anciens roulements, mettre les nouveaux en place, et remonter la roue (le plus long a été de virer les vieux roulements).Harlock a écrit : Les roulements sont extrêmement importants, pas si coûteux quand on pense à la sécurité qu'il y a derrière.
Merci!Harlock a écrit : Beau boulot et bonne route.
Merci pour elle!shark 06 a écrit :Très belle....Marla !!!!
En même temps je lui ai fait un sacré lifting! il 'y a pas mal de pièces qui ne sont pas d'origine.DriDri a écrit :En tout cas elle vielli bien je trouve !
oui, mais non. J'ai déjà testé le XTX et par rapport au XT il s'est vachement alourdi ce qui en fait une bécane beaucoup plus pataude et beaucoup moins joueuse sur les petites routes sinueuses de ma région. Pour le Husqvarna c'est comme les 690 SMC c'est des monos qui n'ont plus un comportement de mono, ça se conduit haut dans les tours et le freins moteur est quasiment inexistant ce qui est tout l’opposé des bon vieux gros monos d'avant et donc l'opposé du genre de moto que j'aime conduire. Un mono ça se conduit sur le couple et pas en faisant hurler le moteur.ChrisRSV84 a écrit :toujours sympa ces XTpour la remplacer, puisque tu aimes cet esprit de trail mono tu peux trouver à bon prix sa nouvelle génération la 660 XTX pour la version " supermot " et la XTR pour la version " Trail " en plus elle est tres belle la XTX mais ce n est que mon avis ! bonne route
![]()
PS: XTX : style supermotard mais qui reste " sage " ( 48 cv pour 190 en gros ) et si tu veux un mono qui envoi bien et qui soit plus affûté et plus typé " sport " alors ça pourrait être la Husqvarna 701 supermot !!!mais bien plus cher à l achat, à l entretien et moins fiable puisque bien poussée ! ( 145 kg pour 67 cv )