Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Jeje28 a écrit :Voilà comment de quoi vous mettre de bonne humeur le dimanche matin
Attrapez le !! Attrapez le !!!
Sur ce forum en règle générale je ne vois pas beaucoup de cas désespérés cela dit. D'ailleurs j'étais étonnée, parce qu'on est quand-même une communauté qui s'amuse à faire vrombir des moteurs
Jizaile a écrit :Sur ce forum en règle générale je ne vois pas beaucoup de cas désespérés cela dit. D'ailleurs j'étais étonnée, parce qu'on est quand-même une communauté qui s'amuse à faire vrombir des moteurs
C'est vrai , mais on est sur le topic du râlage
Et plutôt que de grogner , je vais aller rouler
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Bon, j'ai loupé une marche dans l'escalier cette nuit..et comme c'est un quart tournant, j'ai embrassé le mur avec une spontanéité inattendue...Bref..j'ai mal partout...
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
R. Flagg a écrit :Ouais...bah moi je viens gueuler...
Bon, j'ai loupé une marche dans l'escalier cette nuit..et comme c'est un quart tournant, j'ai embrassé le mur avec une spontanéité inattendue...Bref..j'ai mal partout...
Farine/plâtre même combat
J'espère que ça va aller, remet toi bien
Bah...courbaturé.... et puis la piscine avec les gnomes...j'suis Out...
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Marre des usagers du métro. Comment voulez-vous que je descende quand vous vous mettez devant les portes ?
Je sens que je vais me mettre en mode bulldozer la prochaine fois. [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Discrète a écrit :Marre des usagers du métro. Comment voulez-vous que je descende quand vous vous mettez devant les portes ?
Je sens que je vais me mettre en mode bulldozer la prochaine fois.
Ha oui c'est souvent comme ça... des années que je pratique le bulldozer mais les gens ne comprennent toujours pas. Ne te laisses pas faire, sont long à la détente ces parisiens
sinon c'est sans grande gravité, c'est l'ongle qui à déguster l lame
c'est juste pas pratique de se faire un bandage au doigt et de bien serrer surtout...