Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Jizaile a écrit :Pourquoi à tous les coups c'est moi le premier post ? Arrete de me faire passer pour la floodeuse, j'ai une réputation bon sang !
Parce que Evangeline avait donné la solution à son problème et donc j'ai coupé juste après.
Pas ma faute, ça tombe sur toi, c'est le jeu ma pauv Lucette.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Jizaile a écrit :Sinon j'ai un autre problème :
La boite à MP est limitée à 50 messages. Comment on fait quand on est plus populaire que ça ? C'est que j'ai pas envie de supprimer les diverses déclarations reçues
La boite à MP est limitée à 50 messages. Comment on fait quand on est plus populaire que ça ? C'est que j'ai pas envie de supprimer les diverses déclarations reçues
Ben tu exportes le fichier en CSV ou XML ...faut tout leur dire aux jeun's
Sinon , il faut accepter l'idée que tout change et que rien ne dure
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Au bout d'un moment, quand ta boîte est pleine, les nouveaux messages remplacent les anciens.
Ca peut aller plus vite qu'on ne croit ... Moui, je parle par expérience
Jizaile a écrit :Et moi qui me chiais à les effacer pour être sûre de recevoir les suivants !!
Tu vois tu n'as pas a supprimé tous mes messages enflamés.....il vont disparaitrent tout seul...
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Jizaile a écrit :Beh c'est pas de ma faute si tu laisses les autres éclipser tes mots doux de ma boîte !
C'est ça mon problème.....les autres...
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
Je vous previens, je ne repondrais pas aux MP !!! Sauf , si vous m'en envoyez !!!
Jizaile a écrit :Attend, c'est pas du tout ce que tu crois..!
Moui c'est ça
Vas y Fifille sors les crocs !!!
Conformément à la charte en vigueur ,rendre publique des MP est passible de sanctions.
Ils ne sont transmissibles qu'aux seuls modérateurs et administrateurs en cas de graves manquements à la charte établie.
Sinon c'est portes ouvertes à Wikileaks lol
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Bah c'est surtout que l'intimité de vos échanges cochons nous intéressent pas
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...