profitez bien de cette très jolie région
![super :super:](./images/smilies/35.gif)
Modérateur : TIZIANA
javanah a écrit :nous n'hésiterons à faire un saut pour vous saluer
bienvenue a toiZombi a écrit :Bonjour à tous![]()
Très content de pouvoir participer a cette concentre 2017!
Ah? Vous faites le salon de l'agriculture?l ame motarde a écrit :tu verras c’est génial et tu deviendras agro
moi aussi, c'est la première que je loupe depuis mon inscription au forumblacks a écrit :javanah a écrit :nous n'hésiterons à faire un saut pour vous saluer
Déçu que vous n'en soyez pas
Harlock a écrit :Ah? Vous faites le salon de l'agriculture?l ame motarde a écrit :tu verras c’est génial et tu deviendras agro
Yes tu ne le regretteras pasZombi a écrit :Bonjour à tous![]()
Très content de pouvoir participer a cette concentre 2017!
Envoi moi un mpJean redaune a écrit :Yop!
Ou ksé ksé qu'on chope le RIB pour le virement plz?
Tu t imagines ce que ça va donne r le jour où il nous trouve un camping jacquie et Michel !!!! Ça va surchauffer de tous les bordsChrisBobber a écrit :'tain je n'avais pas remarqué le nom du camping "Surchauffant", je comprend maintenant le choix, ça devrais surchauffer... avec notre ami Jack !
frednoah13 a écrit :j'envoie le cheque demain... cette année j'espère ne pas la rater
J'ai juste un problème aux cervicales (peut etre une hernie à confirmer par une IRM le 07 mars) mais j'espère que ce ne sera pas incompatible.blacks a écrit :frednoah13 a écrit :j'envoie le cheque demain... cette année j'espère ne pas la rater
Génial !!!!!!frednoah13 a écrit :j'envoie le cheque demain... cette année j'espère ne pas la rater
du coup tu viens avec quelle moto ( que je sache si je vais pouvoir te pourrirDriDri a écrit :J - 85 avant la concentre Youhouuuu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Deux choix s'offre à moil ame motarde a écrit :du coup tu viens avec quelle moto ( que je sache si je vais pouvoir te pourrirDriDri a écrit :J - 85 avant la concentre Youhouuuu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)