Beurk , beurk beurk beuk !
Bien, on va maintenant ouvir le moteur en deux , pour voir le vilo et la boite.
Je commence par sortir l'axe du sélecteur,
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Puis avec un arrache maison, je sépare les deux demi carter.
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Une fois sortit l'intérieur n'est pas beau à voir...
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Pour tout dire c'est asses crad !
Quand on vous dis de pas laisser votre moto sous la pluie.... 10 ans !
Le vilebrequin vaut aussi le détour :
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Je tente de sortir le roulement..
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Qui explose ! mais la baque intérieur reste soudée au vilebrequin. je dois la tronçonner à la Dremel...
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Bien sûr les portées sont HS...
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Une fois nettoyé on voit que la rouille à vraiment fait des craters dans l'acier...
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Les aiguilles de la tête de bielle sont aussi surement morte , la bielle semble tourner acier sur acier dans un bruit d'enfer..;
L'autre roulement du vilo (pompe à huile) ...ne tournera plus jamais..
Bon là c'est clair c'est pas avec ce vilo qu'elle va démarrer ! direction ebay !