Voyage jusqu en Italie ou en Espagne..début Août

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

podo29

Voyage jusqu en Italie ou en Espagne..début Août

Message : # 1470423Message podo29 »

Bonjour je cherche coéquipier ou coéquipière pour voyage moto début août en Italie ,Espagne ou autre ... J ai pas envie de traverser la France tout seul :pleur4: si quelqu un est intéressé ne pas hésiter a me laisser un message .
Ptitmemed

Re: Voyage jusqu en Italie ou en Espagne..début Août

Message : # 1471600Message Ptitmemed »

Si je n'étais pas déjà en vacances en août ça m'aurait vraiment tenté :/
Bon voyage !
pierrot 01

Re: Voyage jusqu en Italie ou en Espagne..début Août

Message : # 1472848Message pierrot 01 »

...ben si j étais pas en train repasser mon code et q j avais déjà l permis moto ca m aurait bien tenté aussi... dsl j éspere q tu va trouver! et puis c est pas si grand la france!... a 230! :happy1:
syl20pak

Re: Voyage jusqu en Italie ou en Espagne..début Août

Message : # 1552832Message syl20pak »

Déterrage de post !

Salut les amis. J'envisage un voyage au sud de la Finlande, en passant par Saint Petersbourg, sur 3 semaines, en 2018.
1- Qui veut se joindre à moi ?
2- Si vous avez des conseils (mécanique, roadbook, visites, évênements, etc) il sont les bienvenus (sans tomber dans le B-A-BA (je suis déjà familier avec les voyages en Pologne, Asie, Moyen-orient, Australie) personnes)

Soyons clairs/honnêtes : On ne se connait pas, on ne part pas 3 semaines comme ça ! Du coup, un ou deux voyages ensemble en 2017 pour savoir si nos personnalités/tempéraments sont compatibles devront être faits.

Alors si vous voulez être de la partie, n'hésitez pas à me contacter, ou a passer boire un coup à la maison (je suis dans le 91).

Sylvain
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Voyage jusqu en Italie ou en Espagne..début Août

Message : # 1552867Message thunderbird »

Salut Syl20pak ! Pourquoi déterrer un vieux post de 2014 et ne pas en créer un nouveau concernant ce projet de voyage vers la Finlande ? :0
Surtout que d'ici 2018 , il va se passer beaucoup de choses , sur le forum et dans le monde en général
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
syl20pak

Re: Voyage jusqu en Italie ou en Espagne..début Août

Message : # 1552938Message syl20pak »

Car je suis timide, nouveau, et surtout un peu con avec les technologies modernes ! :aille:
Ptitmemed

Re: Voyage jusqu en Italie ou en Espagne..début Août

Message : # 1561137Message Ptitmemed »

Salut!
N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout roadtrip! Je suis du 94, intéressé et j'ai des amis qui pourraient l'être aussi!
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Voyage jusqu en Italie ou en Espagne..début Août

Message : # 1561151Message thunderbird »

Ptitmemed a écrit : N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout roadtrip! Je suis du 94, intéressé et j'ai des amis qui pourraient l'être aussi!
Pourtant , c'est sympa de partager avec l'ensemble de la communauté , et il y a un sujet spécifique qui ne demande qu'à être alimenté : http://www.forum-motard.com/road-books-moto-f130.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ptitmemed

Re: Voyage jusqu en Italie ou en Espagne..début Août

Message : # 1561280Message Ptitmemed »

thunderbird a écrit :
Ptitmemed a écrit : N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout roadtrip! Je suis du 94, intéressé et j'ai des amis qui pourraient l'être aussi!
Pourtant , c'est sympa de partager avec l'ensemble de la communauté , et il y a un sujet spécifique qui ne demande qu'à être alimenté : http://www.forum-motard.com/road-books-moto-f130.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En effet, mais c'est pour recevoir l'e-mail du MP et me forcer à me connecter que je demande ça!
Répondre