Nouveau sur le forum
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Nouveau sur le forum
Bonjour amis Rider,
Nouveau sur le forum, je viens à votre rencontre pour partager avec vous des moments de rêves.
J'ai 21 ans et roule sur un petit Z750.
Nouveau sur le forum, je viens à votre rencontre pour partager avec vous des moments de rêves.
J'ai 21 ans et roule sur un petit Z750.
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Nouveau sur le forum
Salut et bienvenue à toi.
Pour les moments de rêves, je sais pas si on peut beaucoup t'aider, car à voir certaines personnes ,je pense qu'il n'y a plus de chichon.
Pour les moments de rêves, je sais pas si on peut beaucoup t'aider, car à voir certaines personnes ,je pense qu'il n'y a plus de chichon.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Pourquoi dites vous ça?
J'ai eu mon permis en Septembre et roule tout seul pour l'instant mais aimerai faire des balades en groupe c'est tellement kiffant
J'ai eu mon permis en Septembre et roule tout seul pour l'instant mais aimerai faire des balades en groupe c'est tellement kiffant
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Ya plein de gens très cool dans ton coin, et y a une balade prévue d'ailleurs il me semble
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Bienvenue. Un petit z750 lol et bien alors ça commence fort pour un jeune permis lol. A bientôt à la balade.
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Bienvenue sur le forum et on se voit bientôt pour la balade du Dimanche 26 Mars.
Sinon on va boire un verre du coté d'Aix Palette avec 2 ou 3 personnes du forum - Mini balade tholonet - Sainte Victoire samedi 18 mars. Voilà le lien du sujet :
http://www.forum-motard.com/autour-d-un ... 67608.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon on va boire un verre du coté d'Aix Palette avec 2 ou 3 personnes du forum - Mini balade tholonet - Sainte Victoire samedi 18 mars. Voilà le lien du sujet :
http://www.forum-motard.com/autour-d-un ... 67608.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bienvenue à toi c'est cool ça un 13ziste en plus!
plus on est d'fous plus on ride!
plus on est d'fous plus on ride!